Plus de son quand je regarde des vidéos

Fermé
Gabascana - 11 avril 2012 à 19:31
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 11 avril 2012 à 20:29
Bonjour,

Je n'ai plus aucun son lorsque je regarde des vidéos (youtube, dailymotion)pourtant je peux écouter de la musique sur spotify, Itunes, deezer..etc.
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé, surtout que c'est arrivé subitement! (après avoir installer I tunes, je ne sais pas si il y'a un lien mais je préfère le préciser)

J'ai essayé la méthode de Triplaix et j'ai aussi téléchargé la nouvelle version adobe flash mais rien à faire, ça ne marche TOUJOURS PAS!!!

Si une âme charitable pourrait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissante!!

Merci d'avance

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
11 avril 2012 à 19:41
salut , je te garantie pas que sa marche mais clik sur demarer et fait click droit sur poste de travail ou ordinateur selon la version que tu utiliser ensuite clik sur gérer


une page va souvrir a gauche va dans gestionaire des peripherique

une foi que sela est fait va a droite et regarde si il nya pas de petit panneaux jaune qui aparait ,
8
Hello,

Merci pour ta réactivité, j'ai fait comme tu m'as dit mais aucun panneaux jaune à l'horizon :(
Ce truc commence vraiment à me rendre folle surtout qu'il y'a deux jours tout marchait très bien..!
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
11 avril 2012 à 19:57
les ordinateur sont souvent chiant ne tkt pas lol

refait la manip que je tes donner un peu plus haut et cette foi si a droit tu cliquera sur controleur,audio,video,jeux ( tout dans une meme phrase

donc je resume demarer ensuite clik droit sur poste de travail ensuite gerer puistu click sur gestionnaire de peripherique a gauche et a droite controleur,audio,video,jeux

ensuite essaye de les mettre a jour
0