HP Color Laserjet CM2320fxi MFP
Fermé
Olivier
-
10 avril 2012 à 23:26
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 avril 2012 à 11:04
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 avril 2012 à 11:04
A voir également:
- HP Color Laserjet CM2320fxi MFP
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just color picker - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
741
Modifié par CCMclaude le 11/04/2012 à 01:06
Modifié par CCMclaude le 11/04/2012 à 01:06
Bonsoir Olivier,
Peut-être les pilotes que tu utilises ont-ils été corrompus.
Tu pourrais les désinstaller et les remplacer par ceux que tu trouveras sur cette page : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3597361&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3597338&lang=fr&cc=fr
Si tu penses que le pilote n'est pas en cause, tu devrais trouver quand même, dans la page affichée à partir du lien précédent, des liens nommés (dans la colonne de gauche) qui devraient t'aider.
Cordialement.
ADDENDUM
Avant de faire tout cela, tu pourrais fare un testprint et consulter l'Aide de cette imprimante : elle devrait se trouver quelque part sur l'ordi ou tout simplement dans un onglet quand tu fais le test ou l'aperçu avant impression.
Peut-être les pilotes que tu utilises ont-ils été corrompus.
Tu pourrais les désinstaller et les remplacer par ceux que tu trouveras sur cette page : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3597361&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3597338&lang=fr&cc=fr
Si tu penses que le pilote n'est pas en cause, tu devrais trouver quand même, dans la page affichée à partir du lien précédent, des liens nommés (dans la colonne de gauche) qui devraient t'aider.
Cordialement.
ADDENDUM
Avant de faire tout cela, tu pourrais fare un testprint et consulter l'Aide de cette imprimante : elle devrait se trouver quelque part sur l'ordi ou tout simplement dans un onglet quand tu fais le test ou l'aperçu avant impression.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Merci de cette réponse rapide.
Je vais essayer de naviguer dans les liens, mais c'est en anglais, et mon anglais technique pas top...
Bref, merci encore
Je vais essayer de naviguer dans les liens, mais c'est en anglais, et mon anglais technique pas top...
Bref, merci encore
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
741
11 avril 2012 à 11:04
11 avril 2012 à 11:04
OK !
1. S'il existe des doutes dans ton interprétation des textes, n'hésite pas à demander ici des éclaircissements ! Vérifie quand même s'il n'y aurait pas, sur les pages affichées, l'un ou l'autre champ où le lecteur peut choisir le français plutôt que l'anglais.
2. Au moment de pondre ma première réponse, j'assumais que tu avais déjà appliqué les recettes figurant dans l'Aide dédiée à cette imprimante (entretien, résolution de problèmes connus, FAQ etc.) : si ce n'est pas le cas, commence par là !
1. S'il existe des doutes dans ton interprétation des textes, n'hésite pas à demander ici des éclaircissements ! Vérifie quand même s'il n'y aurait pas, sur les pages affichées, l'un ou l'autre champ où le lecteur peut choisir le français plutôt que l'anglais.
2. Au moment de pondre ma première réponse, j'assumais que tu avais déjà appliqué les recettes figurant dans l'Aide dédiée à cette imprimante (entretien, résolution de problèmes connus, FAQ etc.) : si ce n'est pas le cas, commence par là !