HP Color Laserjet CM2320fxi MFP

Fermé
Olivier - 10 avril 2012 à 23:26
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 avril 2012 à 11:04
Bonjour à Tous,

Lorsque j'imprime mes pages j'ai des lignes noires qui apparaissent sur la page imprimée !
Rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une réponse ou une idée de manip ?

Merci de vos réponses,

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 11/04/2012 à 01:06
Bonsoir Olivier,

Peut-être les pilotes que tu utilises ont-ils été corrompus.
Tu pourrais les désinstaller et les remplacer par ceux que tu trouveras sur cette page : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3597361&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3597338&lang=fr&cc=fr
Si tu penses que le pilote n'est pas en cause, tu devrais trouver quand même, dans la page affichée à partir du lien précédent, des liens nommés (dans la colonne de gauche) qui devraient t'aider.

Cordialement.

ADDENDUM

Avant de faire tout cela, tu pourrais fare un testprint et consulter l'Aide de cette imprimante : elle devrait se trouver quelque part sur l'ordi ou tout simplement dans un onglet quand tu fais le test ou l'aperçu avant impression.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Merci de cette réponse rapide.

Je vais essayer de naviguer dans les liens, mais c'est en anglais, et mon anglais technique pas top...

Bref, merci encore
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
11 avril 2012 à 11:04
OK !

1. S'il existe des doutes dans ton interprétation des textes, n'hésite pas à demander ici des éclaircissements ! Vérifie quand même s'il n'y aurait pas, sur les pages affichées, l'un ou l'autre champ où le lecteur peut choisir le français plutôt que l'anglais.
2. Au moment de pondre ma première réponse, j'assumais que tu avais déjà appliqué les recettes figurant dans l'Aide dédiée à cette imprimante (entretien, résolution de problèmes connus, FAQ etc.) : si ce n'est pas le cas, commence par là !
0