Problème sims 3

Résolu/Fermé
problemesims Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 9 avril 2012 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2012 à 21:47
Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 3 animaux. J'ai acheté mes sims 3 (normal, pas animaux) et tout allait bien et ensuite je me suis acheté les sims 3 animaux, pendant environ quelques semaines il n'y avait pas de beug. Mais maintenant, quand je mets en route les Sims, je joue un moment puis ça se bloque, je ne peux plus rien faire et après un moment ça quitte et ça me dit Fermer le programme des Sims 3. Et si je n'ai pas sauvegardé je dois tout refaire. Merci de me répondre au plus vite, car je ne sais plus comment faire :(



<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 19:03
Bonsoir,

Ta carte graphique et ses pilotes sont-ils à jour ?
0
problemesims Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
9 avril 2012 à 19:09
Je ne sais pas, je sais même pas ce que ça veut dire ...
0
problemesims Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
9 avril 2012 à 19:11
Je viens d'essayer d'allumer mes Sims, et j'ai sélectionné ma partie, puis pendant le chargement de ma partie, ça à de nouveau arrêter de fonctionné. est-ce que ça pourrait être un problème d'ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 19:14
Un novice =)

Qu'est-ce que tu ne sais pas ?
Une carte graphique ???

Pour voir si ta carte graphique est à jour,

tu dois aller dans le menu "Démarrer" de Windows

Dans la zone de recherche, tu tapes: "Gestionnaire de périphériques"

Tu valides en cliquant dessus.

Ensuite, dans "Cartes graphiques"

Tu regardes, et tu fais clic droit sur ta carte graphique, ensuite, tu cliques sur "Mettre à jour le pilote".
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 19:17
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Va sur ce site et tu tapes "The Sims 3" dans la zone blanche.
Ensuite, tu cliques sur "Can You Run It ?".

Ce site n'est pas très très fiable non plus mais il te permettra de voir si ton PC est assez puissant pour faire tourner The Sims 3 qui est un jeu assez gourmand en ressources...

Ce qu'il faut le plus pour faire tourner TS3, c'est de la RAM.
Combien as-tu de RAM ???
0
problemesims Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
9 avril 2012 à 19:19
j'essaie de mettre à jour mon pilote.
0