Quel operateur ADSL est plus interessant

Résolu/Fermé
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 23 nov. 2006 à 16:41
 thaly - 4 déc. 2012 à 13:46
bjr
je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci

40 réponses

Bonjour

"Le Journal du Net" a classé Club Internet Number One en 2007 pour la qualité de sa prestation.

Si tu t'abonnes avant le 25 avril tu as droit à 3 mois gratuits et si tu communiques le numéro 283 85 91 tu as un mois supplémentaire, soit 4 MOIS GRATUITS !!!

Et après, pas de suprise sur tes factures, ça coûte 29,90 euros par mois.

Envoie moi un petit email pour que je te communique mes coordonnées, sinon la réduc ne marchera pas : amine014@hotmail.fr
0
il faut pas aller chez orange c est tres chere et ca ne fonctionne pas correctement je c ce que je dit j y ete maintenant je suis chez free et tout va bien et je rentre dans mes frais
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 sept. 2007 à 10:51
Slt

il faut pas aller chez orange c est tres chere et ca ne fonctionne pas correctement je c ce que je dit j y ete maintenant je suis chez free et tout va bien et je rentre dans mes frais
Il est peut-être plus cher.
Ça fait 4 ans que je suis chez Wanadoo/Orange, je n'ai jamais eu un poil de soucis.
Je rentre dans mes frais aussi, je n'ai pas d'IP fixe comme (!!!) chez FREE.
Orange a des Centres d'accueil qu'aucun FAI ne possède, ce qui rends énormément service en cas de soucis...
A++
0
je suis chez tele 2 aucun problème ,je suis tombé en panne de décodeur suite a un cout de circuit échange dans la semaine sans aucunfrais de port ni pour le retour très satisfait.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 11:51
je suis chez Alice, très content et en plus hotline par le 1033 entièrement gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orange le plus cher mais le meilleur
0
moi je suis chez 9 mais voila ma facture de teleohone c france telecom je paie 29.
90 a 9 +france telecom y a 1 arnaque quel que part
0
fabrossi.18
27 oct. 2007 à 18:47
Bonjour,
Je suis désolé mais pas d'accord avec vous ! Chez Orange j'ai toujours eu des problemes ! Et quand il s'agit du SAV ce ne sont que des incapables ! J'hésite à aller chez FREE ou chez NEUF ! On m'a dit que avec ALICE il y avait que des problemes ! Je suis en zone dégroupés pres de Nice. Als quel opérateur dois-je prendre ? Neuf ou Free ?
0
Sérieux , prends soit FREE ou clubinternet parceque moi mon ami est chez club est m'a dit qu'il na eu AUCUNE ARANQUE NI PROBLEME ET TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE on est sur avignon en zone totalement dégroupé
0
salut je suis chez orange je trouve cher quel operateurchoisirenqualiteeprix zondegroupeetfacile contact si probleme
0
J'utilise le neuf depuis xxxx mois jamais eu le moindre problême malgrés que je sois dans une zone non dégroupé.
Très important aussi avec mon opérateur jamais j'ai eu d'effet de surprise sur mes factures,par contre j'en connais un qui devrait se mettre la tête dans un sac sans le cité mes très connu de la justice.
0
coco gsxf70 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 23:11
Club internet jusqu'à la semaine dernière pas de soucis, mais voilà qu'il chasse les Ip qui telecharge avec menace de plainte, donc je recherche un autre FAi merci de me renseigner, j'hésite entre orange et free
0
bjr à tous, pour ce qui est de l' opérateur historique " orange" c' est le plus chère, et pas forcément le meilleur, j' ai eut des pbs aux branchement de ma ligne adsl et à la facturation!!! Pour club internet, il devient le neuf, avec des offres excellente, mais commercialement parlant pas tjrs très honnête ( il m' ont facturé leur anti virus que je ne désiré pas, et c' est à moi de le prouver!!! je suis équipé de avast), free qui a très bonne réputation, offres alléchantes... mais des frais de mise en service, et de résiliation (96 eurosx2 un peu chère)... Alors il y a darty, sans frais de résiliation, sans durée d' engagement.... donc si ça va pas tu t' en vas à essayer, cela ne coûte rien!!!
0
coucou les gentes , moi je vous conseil orange cé vrai que orange et cher mai il fai voir au ci la calite de leur reseaux adsl et telephonie illimite , voila a + .
0
coucou les gentes , moi je vous conseil orange cé vrai que orange et cher mai il fai voir au ci la calite de leur reseaux adsl et telephonie illimite , voila a + .
0
je voudrais changer et on ma dis que sfr adsl
cetait bien merci de me repondre
0
kel son vos modalité
0
les opérateur sont tous des arnaqueurs , ils se "trompent" de facture sur 100 000 abonné , il y'en aura( 1000) qui vont portés plaintes et seront remboursés. moi grugé par : free ; 9 , télé 2 'qui est sfr' , les 90 000 qui ne veulent pas s'emmerder à portés plainte , si vous trouvez une facture trop grande par rapport a vos consos , résilié l'abonnement et faites un retrait de votre abonnement et ne payer pas la derniere facture
0
moi j'étais chez alice depuis des années et ce mois ci on me fait payer les cartes prépayer, j'ai telephoner on m'a répondu, ke comme free a rachete alice, voila le resultat, alors que les cartes pré payer commence par 01, donc je vais partir de chez eux, je voudrais un operateur ki ne fasse pas payer les cartes pré payer ???
MERCI
0
Free est très peu cher et efficace :
Plus d'infos sur cet article : http://fan2phone.blogspot.com/2010/06/abonnement-internet-free-pour-seulement.html
0
telemat92190 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 24
19 févr. 2007 à 12:48
Bonjour;
Par moi AUCUN SOUCIS le meuilleur rapport qualité-prix --->ORANGE.Depuis 5 ans aucun problème.Le SAV reste je pense le meuilleur dans la série des opérateurs.
-2
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 févr. 2007 à 13:03
Hum hum...hum a la lecture de ta phrase :-))
a+
Plouf Plouf
0