Quel operateur ADSL est plus interessant

Résolu/Fermé
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 23 nov. 2006 à 16:41
 thaly - 4 déc. 2012 à 13:46
bjr
je voudrai savoir quel operateur est plus serieux et interessant car je viens detre piégé par 9. merci

40 réponses

bonjour,
moi j'ete cher orange mais trop cher donc je suis passer a free et cela fonctionne tres bien
pour ceux qui parle de 9 ou clubinternet a savoir qu'il font partie d'une seul et meme entreprise donc meme qualite pour les deux mais je vous conseille vivement free et il n'y a pas de frais de resilation si vous parter de cher eu pour un autre
voila a+
3
peutr etre pas de frais de resiliation mais automatiquement 55 euros pour retour du materiel et arret abonnement
et si vous n etes pas abonne telephonie mobile chez eux des lors que vous recevez votre materiel les communications a leur service technique et commerciale sont factures extremement cher!!!
c est bien si tout fonctionne sinon bienvenue dans la spirale des depenses "NON PREVUES "sans compter que leur sav avec leur plate formes a l etranger est PITOYABLE
ON VOUS RACCROCHE MËME AU NEZ ET ILS NOTENT UNE FOIS SUR DEUX VOS RECLAMATIONS SUR VOTRE DOSSIER EN LIGNE CONSULTABLE PAR LA SUITE POUR N IMPORTE QUELLE INTERVeNTION UNE HONTE!!
ALORS BONNE CHANCE J ESPERE que tout ROULERA PR VouS SINON C est L ENFER!!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 nov. 2006 à 16:48
Bonjour olipass
Très difficile de répondre à cette question et tu vas comprendre pourquoi : J'ai pris Neuf parce que je connaissais des gens qui l'avaient et en étaient très contents. J'en suis totalement satisfait. Je l'ai recommandé à des amis qui l'ont pris et sont ravis...Et, pour toi, ça n'a pas marché... Pourquoi ???
1
domibel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 00:02
SURTOUT PAS frnet2 ex Tele 2
0
bri-bri > domibel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
19 avril 2008 à 11:09
je suis a télé 2 et je suis très satisfaite et cela depuis 1998

bri-bri
0
gastounet > domibel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
19 avril 2008 à 11:19
Je suis a tele2 depuis 2000 aucun problème tout fonctionne bien bon service ;pour ma part j' grillé mon décodeur involontairement il ma été remplacé dans les trois jours san rien a débourssé mieux il m'on payé le port pour le retour du vieux. je suis très satisfait gastounet
0
citoyen > domibel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
18 févr. 2009 à 16:09
bonjour,

je conseil free les yeux fermés! 29.99e/mois en dégroupé ou non dégroupé et c'est tout, pas besoin de payer un abonnement FT, débit de loin supérieur à tous ces concurrent. J'ai pris free car orange devenait trop cher pour moi (42.90e/mois et tel juste illimité pour la france).
free propose jusqu'à 22 mega en non dégroupé (je suis a 16 au lieu de 1 chez orange...)et 28 megamax pour les zones dégroupés, de plus le téléphone est illimité vers 97 destinations contre 1 seul chez orange (France), et la télévision sur internet pour les zone non dégroupé et avec freeHD en dégroupé! sans parler de toutes les options gratuite et pratique! Seul inconveniant, le prix du service technique par téléphone qui est abusé (2x34cts/min contre 34cts/min chez orange) mais nous avons la possibilité de résoudre les problème via un chat totalement gratuit!
Il n'y a plus qu'a espérer que free obtienne la licence 3G pour la telephonie mobile qui permettra de nous offrir des offres quadru play (internet, tv, téléphone mobile, téléphone fixe) à moindre cout. Les trois opérateurs sont contre son entré et on sait tous pourquoi, leurs ententes font tous pour nous voler et l'arrivée d'un vrai concurrent risquerait de tout changer pour eux!!!
Toute personne sensé sera pour free, c'est grâce a lui si aujourd'hui nous avons des prix correct!
d'ailleurs voici une pétition pour l'augmentation de notre pouvoir d'achat, je compte sur vous pour la signer

https://selectra.info/telecom/fournisseurs/free

salutations
0
jackielafleche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 11:04
je suis chez 9 depuis longtemps, j'en ètais très contente jusqu'a pas lontemps, voila pourquoi :
je leurs ai demande un changement d'abonnement de mon mobile. J'ai pris un forfait twin, j'ai dû attendre 2mois pour recevoir un mobile compatible avec le twin, (forfait inutilisable mais payer plein pot) apres plusieurs reclamations,ils m'ont envoyes un portable que je n'ai pas choisi car celui de depart avait des problemes avec l'usine.
Actuellement, ce portable ne fonctionne pas, le wii se connecte 1 fois sur 2, tous les appels partent directement sur boite vocale.
j'ai demande a changer le dit portable reponse : il faut le reprogrammer. apres un temps fou passer au tel a mes frais, il ne fonctionne toujours pas.
je recontacte le 9, ils veulent rien savoir.pour resilier mon abonnement il m'en coutera 200€, donc pour moi c'est de l'excroquerie pure et simple
c'est pourquoi j'envisage de resilier tous mes abonnements chez eux : adsl, et mes 2 mobiles
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
23 nov. 2006 à 19:37
moi je suis chez orange , tres bon débit malgres ma ligne et jamais de problème
1
JE SUIS CONTENTE POUR TOI CERTAINS SONT SATISFAIT D AUTRE NON. MOI JE CHERCHE AILLEUR CI QUELQU UN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUSE MAIS AMIS AUSSI.
1
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 8
14 févr. 2007 à 21:23
bonsoir
mais je suis toujours chez neuf j hesite de changer si c est pour etre encore plus decu. (lol) par contre pour le reseau quelquefois ca viens de l endroit ou on habite. c est vrai que jusqu a maintenant il y en a beaucoup qui sont content de wanadoo et en mais c est le plus cher
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 févr. 2007 à 10:42
Bonjour ,
Je suis aussi , chez orange et pas de soucis mais c'est certes le fai le plus cher comme tu le dis :-)
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé NEUF c'est la merde ils arnaquent que se soit forfet MOBILE ou BOX. Orange trop chere et pas beaucoup de service. FREE BOX C'est le top, je trouve que c'est le meilleure offre des BOX . Regardé sur le site de FREE pour avoir une idée. A+
1
moi aussi jme sui fia bien piegé -_-
1
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 8
23 nov. 2006 à 17:18
le service jai pas eu de probleme. j ai acheté des cartes prépayé pr apelé a letrangrer et eux m ont facturé aussi ils n ont rien voulu savoir. apres j ai resilié mes communications et maintenat il me demande payer une majoration de 5E/mois car j ai enlevé la préselection chez eux +mon forfait de 19,90 je trouve que cé de l arnaque
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 nov. 2006 à 18:10
C'est exact que, si on ne veut pas la présélection, il y a 5 € de plus mais cela est annoncé clairement, on n'est pas mis devant le fait accompli...
0
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 8
23 nov. 2006 à 18:43
vs etes au courant de ca ? moi non .APRES 9 qui est loperateur interessant dapres vs.je vois que wanadoo fai des offres tres interessant avc appel illimité (ca m intersse plus) mai tout le monde parle du mal d eux en plus cé avc1 an d abonnenement (j aime pas trop ) donc je ne sai pas qui prendre et free 96 E de resiliation. cé compliqué tout ca
0
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 8
24 nov. 2006 à 19:07
bjr a tous
j attends encore votre avis sur les fournisseurs adsl svp.
merci
0
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
25 nov. 2006 à 01:55
Tout dépend de ton NRA. S'il est degroupé par free je te conseille ce fournisseur sinon va chez Orange ça t'evitera bien des soucis.
0
olipass > Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
25 nov. 2006 à 13:35
bjr babass
cé quoi NRA ? a Neuf jétais dans zone non degroupé
0
veronique > olipass
14 févr. 2007 à 19:42
MOI JE SUIS CHEZ ORANGE ET VIVEMENT QUE JE PARTE QUE DES PROBLEMES. TELEPHONE ILIMITE ABSENT TRES SOUVENT, FACTURE NON ENVOYES PAR LA POSTE ET SUR INTERNET ON LES VISUALISE UNE FOIS AVEC DE LA CHANCE. IL ONT BEAU M ' ENVOYER DES MESSAGES PAS SATISFAIT REMBOURSE MON OEIL. TROS CHERE POUR LA QUALITE.
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391 > olipass
14 févr. 2007 à 20:18
Bonsoir,moi je suis chez wanadoo,enfin Orange aujourd'hui et pas de problème
0
trunkk Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 > olipass
14 févr. 2007 à 20:49
orange pas de probleme par contre g pris leur anti virus me cela na pas empeche que chope un cheval de troie
0
veronica56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007
18 févr. 2007 à 16:34
je sais pas çi cela vient de la zone car ont est plusieurs amis qui habite dans des zones totalement diffèrente est on à tous des problèmes (orange) ont est tous en zone non dégroupé la réponse est peut être là. Ci ont peut me conseiller des FAI ça m'interresse.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
20 févr. 2007 à 13:10
Jte crios pleure pas :-))
Je ne nie pas que mamadoo est certe le fai , le plus cher mais faut savoir ce qu'on veut ! toute qualité.. se fait payer.. !
a+ troll !?:-))
bonne journée .
Plouf Plouf
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
20 févr. 2007 à 13:38
FREE.
0
lermontov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 14:00
Il y'a aussi Club-Internet, leur offre triple play tient vraiment le route,
et le seul probleme que j'ai eu avec eu, a été promptement réparé.Il se trouve qu'étant dégroupé, mon modem a laché un jour d'ou plus d'internet de télé mais surtout de téléphone, j'ai appelé l'assistance sur mon mobile, impossible de les joindre.Bon dans ce cas la, c'est lettre recommandé avec AR, au bout du compte on m'a envoyé un modem gratuit, offert 1 moid 'abo et 45€ de compensation sur mafacture de mobile.De ce côté malgre pas mal d'imperfections, Ci a parfaitement joue le jeu.Quant a la qualité de la connexion, c'est plutot bon.Donc rapport qualité prix très interessant
0
sarrazin helene Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 17:58
moi avant j'étaischez wanadooet j'ai changé pour neuf. ben si j'avais su, je serai resté là ou j'étais car les belles promesses de neuf c du bluff, et en plus non seulement çà coute TRES cher de les appeler mais çà ne fonctionne pas tres bien .
0
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 52
20 févr. 2007 à 20:44
Mode troll ://
FREE
Mode troll out ://
0
telemat92190 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 24
21 févr. 2007 à 14:30
Bonjour ;
troll ???? quoicestca....
pasconnaitre.....

Mode troll ??? c'est nouveau ? ça vient de sortir ?

A bientôt. et je reformule Wanadoo est le mieux et pas plus cher quand problèmes chez les autres opérateurs.

A méditer
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
21 févr. 2007 à 17:28
Bonsoir à tous ,
et je reformule Wanadoo est le mieux et pas plus cher quand problèmes chez les autres opérateurs.

Bel effort :-)
A bientôt comme tu dis :-)
a+
Plouf Plouf
0
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 52
22 févr. 2007 à 00:51
Bonsoir,

La discussion est en train de virer au troll... il faut comparer ce qui est comparable. Les soucis, il y en a chez tous les opérateurs, Orange compris.

Maintenant, si on compare le rapport services/prix, Free sort largement gagnant en zone dégroupée (ADSL le + rapide, tarifs téléphoniques les + bas, beaucoup de services téléphoniques gratuits, bouquet TV avec chaînes optionnelles les - chères, multiposte, Freeplayer et j'en passe...) Ce qui est surtout différent chez Free, c'est que tout est compris (pas de frais cachés genre location de modem...) et que jamais, jamais, quelqu'un de chez Free n'appellera chez vous pour vous coller une option payante.

En zone non-dégroupée, Free est toujours le moins cher. Mais par contre au niveau technique, tout dépend du NRA. Sur certains NRAs, tout va bien. Sur d'autres, tout le monde se plaint.

a+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
22 févr. 2007 à 10:49
Bonjour ,
Personnellement , j'ai eu plusieurs échos de free , de gens qui étaient chez wanadoo , et qui ont voulus , économiser un peu , car comme indiqué certes wanadoo est le fai le plus cher , mais pour la plupart , ils l'ont regretté et sont retournés chez wanadoo ,une seconde fois.
Pour ma part , je suis bien consciente , qu'il y'aura , des insatisfaits chez tous les fai( quelque soit le motif de chacuns..)
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
0