A l'aide, Haut-parleur muet !

Fermé
kimusbus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 23:05
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 avril 2012 à 23:24
Bonjour à tous,

Bon pour tous vous avouer j'ai voulu faire la maligne, et faire un petit vide dans mon pc en désinstallant certains programmes. Depuis, bam j'ai plus de son. Le haut parleur s'affiche toujours muet, j'ai en un premier temps éteint puis rallumé mon pc idem, j'ai essayé le guide de reparation des problemes, j'ai regardé les propriétés de mon poste de travail si rien clochait. Evidement j'avais le petit point d'interrogation a coté de la case audio & Son.

Etant donné que j'avais supprimé " Motorola SM56 speakerphone modem " j'ai tenté de le réinstaller pensant que ça pouvait jouer avec ce problème, de nouveau, il fonctionne correctement mais bim, toujours pas de son.

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool haha

PS : j'ai un pc portable, windows vista, donc logiquement aucune carte son n'y est intégrée !
PS2 : J'ai essayé les ecouteurs ça ne marche pas non plus et j'ai pas d'enceintes non plus donc le problème ne peut pas venir de là !

Merci d'avance :)

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 avril 2012 à 23:24
Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

Sous quel nom apparaît ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
0