Octets Envoyés-Reçus trop Elevés

Fermé
JMZ7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 5 avril 2012 à 22:34
JMZ7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 6 avril 2012 à 18:32
Bonjour à tous,
Voilà le titre me semble explicite, ça fait déjà quelque semaine que ça dure, dans l'activité de ma connexion les octets envoyés et reçus sont très élevés, les reçus pouvant ateindre 1 Milliard, alors vous penserez que c'est avec le temps que j'ai passé mais au démarage de mon pc, sans que je fasse rien, il atteint déjà 300 000( donc en 3min...) J'ai fait des analyses anti spyware/ malware, rien de trouvé ... J'aimerais savoir comment réduire ces chiffres et savoir d'où ça vient ! Sa serais pas mal cool de votre part, mercii !! :D

ps : j'ai reinitialisé mon pc, rien n'a changé


2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 22:39
Bonjour,

Je connais pas les chiffres mais en quoi ceci est un problème ?

Essaye de te connecter sur un autre réseau pour voir si tu as les même simptomes.

Sinon limite la vitesse de ta carte. Tu as la version Pro ?
0
JMZ7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
5 avril 2012 à 22:42
J'ai peur que mon pc soit piraté ! Qu'on profite de ma ligne, ce qui augmente ces chiffres, mais je suis en wi-fi et les autres pc de chez moi n'ont pas ce soucis
Oui j'essaye ça de suite !
C'est quoi la version Pro ?
Merci de ta réponse
0
Windows Familial ou Professionnel ?

Pour voir si quelqu'un est sur ton réseau connecte toi sur ton routeur (ta box) et tu regarde les adresses ip allouées. Chaque éléments du réseau à une adresse IP donc si quelqu'un est sur ton réseau tu le seras !
0
JMZ7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
5 avril 2012 à 22:57
Alors je suis en Familial Premium, et avec en autre connexion ça fait pareil !
Ah oui j'ai cherché ça mais je trouve pas le site, j'ai changé de box, avant c'étais un truc comme 166.18. ... Mais là je sais pas !
0
Tu as quel Fournisseur d'accès ?
0
JMZ7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
6 avril 2012 à 18:32
J'ai la Bbox !
0