Badoo site menteur atteinte à l honneur

manou6275 - 5 avril 2012 à 22:11
 Marianne M. - 30 avril 2012 à 16:53
Je suis surprise que la question soit considérée comme résolue car à lire les messages, personne n'a encore trouvé le moyen de supprimer un faux profil, merci google
Personellement je n'utilise aucun réseau social sur internet, celà ne me correspond pas et pourtant quand on met mon nom et prénom sur google c'est la première entrée qui sort et sur badoo en plus sur mon profil il n'y a aucune info personnelle vu que je ne l'ai jamiais utilisé mais une phrase terrible : " 49 ans cherche à flâner avec homme de 18 ans"
J'ai essayé via ce site de supprimer cette entrée : problème il ne reconnaisse pas mon adresse mail et pour cause...
Alors sur le web pas de solution car tous mes essais d'envoi de message se soldent par un échec.
Pas de numéro de téléphone, pas d'adresse mail directe du webmaister : donc voie sans issue
Je n'en resterai pas là et je pense porter plainte pour usage frauduleux de mon nom et atteinte à ma moralité.
Vu le nombre de personnes confrontées au même problème, je suis prête à monter un collectif
J'attends encore certaines réponses, si mon problème se résoud, je vous en ferai part.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Le problème, c'est qu'il y a probablement des centaines de personnes qui portent le même nom et le même prénom que toi...
1
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 32
5 avril 2012 à 22:27
Salut Manou,

Je ne suis pas dans ton cas, mais je soutiens ton action!! Tu as parfaitement raison, c'est scandaleux de voir son identité "usurpée" avec de tels commentaires!!!
Mais aussi, assure toi qu'il ne s'agit pas d'une connaissance à toi.
Bon courage dans tes démarches!!
0
Vous avez raison beaucoup de personnes inscrivent ou réinscrivent des connaissances j'ai ainsi pu lire un témoignage de Michel Lafabrie, je pense qu'il n'a pas même utilité un pseudo pour accuser la moisissure qui l'a inscrit. Vous pouvez simplement espérer que cette connaissance se lasse de s'en prendre en vous et à moins d'un revirement de sa part je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage. Avec vous.
0