Safe search

Fermé
dianieg - 3 avril 2012 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2012 à 14:01
Bonjour,
j ai ferme mon compte google total et j ai ouvert un nouveau compte google sauf la j ai probleme je ne peut plus acceder a mon ancien compte , pour desactiver safesearch puisqu il a ete activer sur mon ancien compte fermer (je n ai plus acces et mon safesearch est toujours activer)comment je procede merci a vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 14:01
Bonjour,

safesearch peut etre désactiver en allant dans les préférences de google et en activant " aucun filtrage " mais cette préférence sera conservée uniquement si vous acceptez de garder les cookies lors de la fermeture de votre navigateur.

Pour ceux qui ne veulent pas conserver les cookies à la fermeture du navigateur, ce qui est une bonne idée pour votre confidentialité de recherche , les préférences de google ne seront pas conserver et la fonctionnalité safesearch sera automatiquement remise par défaut a la réouverture du navigateur .

Pour les utilisateurs de firefox, il existe un module complémentaire à installer qui s'appelle " safesearch off.

Installez le et safesearch sera inactif meme si vous ne conservez pas les cookies
0