Besoin de conseils camera digital pentax K-m

Fermé
kay - 3 avril 2012 à 11:10
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 3 avril 2012 à 11:24
Bonjour,

j'ai acheté la caméra digitale pentax K-m, mais j'ai des problèmes avec la couleur de mes photos. Elles sont toujours trop sombres, même lorsque je suis à l'extérieur en plein soleil. Je sais pas si je fais quelques choses de pas correct. J'ai acheter un filtre polarisant, mais ça n'a pas régler mon problème.
De plus j'aimerais savoir si je peux avoir le mode «live view» avec cette caméra
Merci beaucoup! :)
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 3/04/2012 à 11:30
Bonjour.

1 - Pensez-vous que tout le monde sait ce qu'est "une caméra digitale pentax K-m" ?
Lorsque l'on cite un matériel ou un logiciel, un lien vers un manuel utilisateur, une plaquette commerciale, une fiche technique serait le bienvenu.
Cela avancerait un peu le "travail" des bénévoles qui oeuvrent gracieusement sur "CCM".

2 - Consultez le manuel utilisateur de votre appareil. Bien souvent, on y trouve la solution.

3 - Si la solution ne se trouve pas dans votre manuel, une visite sur le site du constructeur peut vous apporter la "solution".

4 - Et si toutes vos recherches échouent, alors "CCM" peut vous aider.

Cordialement.

REMARQUE : le "pentax K-m" n'est pas une caméra mais un appareil photo reflex numérique.
0