Poursuite d'études developpeur informatique

LostStudent - 1 avril 2012 à 18:06
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 avril 2012 à 19:19
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS informatique de gestion, option développeur d'application.
Pour l'année prochaine je recherche une école, pour y effectuer une licence professionnelle sur Nantes ( je n'ai que Nantes d'accessible ).

Le soucis étant que j'ai des notes assez faibles/moyennes pour le premier semestre ( pour divers problèmes je n'ai pas trop eu la tête aux cours ) cependant mon 2ème semestre est mieux.

La but de mon post sur CCM est de vous demander votre aide, si vous connaissez des écoles déjà sur Nantes qui serait intéressantes pour le développement d'application ou web. Seulement pour le bac+3 en professionnel.

Merci de votre aide.

LostStudent

1 réponse

Up :/
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 avril 2012 à 02:06
Bonsoir,

As-tu jeté un oeil sur le le site de l'ONISEP ? Il y a une recherche par thème et par région...
0
Oui bien évidemment mais 1 seule occurrence... Mal fichu le site.

J'aurais aimé avoir surtout des feedback, et des avis. Je me suis déjà renseigné... Je poste pas à l'arrache sur les Forums
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
3 avril 2012 à 19:19
Hum, le site de l'ONISEP n'est pas si mal fichu ; il ne t'indiquera pas ce qui n'existe pas de façon officielle ("écoles" privées hors contrat d'état, hors tout...). Il y a ici beaucoup de questions posées en première démarche, sans que l'ONISEP et les CIO aient été consultés :-/

Les avis peuvent aussi venir...

Par exemple : un second semestre meilleur que le premier vaut mieux que le contraire.
0