Bug AVAST Software 6.0.1091.0

Fermé
rambofix - 1 avril 2012 à 16:43
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 avril 2012 à 14:32
Bonjour,

avast me cause des soucis impossible de le desinstaller.j ai toujours des message Avast UI.exe
manque 1 fichier aswSqLt.dll
il m'empeche de scanner des fichiers avant de lles installer.
le pc en cas de plantage ne repond plus avec ctrl alt sup.
je voudrais bien installer 1 nouvelle version de avast mais c 'est impossible ce fichier d 'erreur me
l ' empéche.j 'ai essayé speedmax pc et d 'autres .Bien sur les telechg gratuit mais la licence bien sure est payante.
aidez moi à le virer.
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 546
Modifié par tanteelise le 1/04/2012 à 17:14
Bonjour,

essayer au départ de le désinstaller avec cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Vous allez sur l'onglet :
outil
désinstallation de programme
sélectionnez avast et désinstaller

Ensuite, toujours avec cclaener, vous faites un nettoyage des temporaires ET du registre. Pour le registre , vous répètez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rein.

Surtout, n'oubliez pas ensuite d'installer un antivirus sur votre système.

Cordialement


"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
probleme non resolu J' ai tenté de le desinstaller de regedit(pas voulu). j 'ai formaté mon disque D.
j 'ai viré le maximum de programme de mon C,avast était encore la.j'ai bien sur fait 1 sauvegarde de tout mon pc sur disque dur 160go de sauvegarde effectué.ce matin j'ai voulu ouvrir seven (impossible de le demarrer (attendre reponse de l'ordinateur pattienter)..J 'ai installé 1 disque de réparation system 143 Mo et le pc seven à pu s'ouvrir et ainsi je poste ce matin ce messsage.c' est degueulasse que Avast m' emmmerde à ce point il est fait pour me protéger mais pas de bugger mon pc.tres content de ce forum.:reponse rapide. rambofix
0
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 546
3 avril 2012 à 12:03
Bonjour,

Essayez de le désinstaller par Cclaener, en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc)

Tentez les conseils cité plus haut

Cordialement

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
3 avril 2012 à 14:32
0