Mon Orientation est en Danger !

Résolu
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - Modifié par h3ll3ctr0 le 30/03/2012 à 15:35
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 27 avril 2012 à 02:32
Bonjour,
J'ai un trés gros problémes je suis trés inqieter je susi actuellement en 3eme est il ni as pas longtemps on an rendue nos voeux qui devait étre dfinitif :/ mais je me suis rendue compte que j'ai fais une erreur je voulais faire "Technicien de maintenances en informatiques" est je ne sais pas pourquoi je me suis embrouiller dans les voeux et je me suis lancées vers le Bac Pro Microtechniques hors ce n'est pas sa queje veux mais je veux un "bac pro SEN" donc je me suis renseigner sur onisep est j'ai vue ,

"Systèmes électroniques numériques"

Je voulais savoir si ce BAC pro etait compatible avec le metier de "Technicien de maintenances en informatiques"

PS : voici mes liens sources, je suis au LP Argesol a Orange dans les Provences Alpe Côte D'azure donc dans le vaucluse !

Le bac que je veux faire : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/Bac-pro-Systemes-electroniques-numeriques

Le metier que je veux faire : https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/technicien-technicienne-de-maintenance-en-informatique

Merci de me répondre rapidement pour savoir si je peux modifier mes voeux definitif est si le "bac pro SEN" est compatible avec le metier de "Technicien de maintenances en informatiques"



2 réponses

linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
30 mars 2012 à 17:00
bonjour,
si tu faisais un petit effort, tu remarqueras que dans les metiers possible en bas de la page onisep, le technicien de maintenance en informatique y es present.
cependant sache que ce niveau d'etude es surtout orienté electronique.
tu vas devoir apprendre beaucoup de formules electronique et mathematique.
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
27 avril 2012 à 02:32
Merci ce problème a été résolue :D
0