Les fréquences de nickelodeon sur nilesat [Résolu]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
- - Dernière réponse : Freqode_5174
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
- 1 nov. 2019 à 08:42
Bonjour,
svp vous pouvez m'indiquer les fréquences de nickelodeon sur nilesat :) ,malgré que j'ai essayé de nombreuses fréquences mais ça marche jamais
merci d'avance ;)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonsoir,cette chaines n'est pas diffusee sur ce satellite,il est donc normal que vous ne la trouviez pas

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70203 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ralymlt
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
-
ah dak merci de m'avoir prévenu ça me me rendait malade le fet de ne pas pouvoir cette fameuse fréquence
Utilisateur anonyme > patrik star -
Hi,this channel is no longer available on this sat
all the sat frequencies in europe are listed here:http://fr.kingofsat.net/find.php?question=nickelodeon&Submit=Zap
as u can see on this page,and on the section called'cemetery channels': nickelodeon arabia is no longer available
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,cette chaine n'est plus diffusee ds sa version arabe sur cette position satellite
nnn elle est sure astra 1 sans abonement (je suis e algerie toute les chaine sont capté grace a un petit decodeure de 500 da (50 euro) ilimité sans rien péyé j'ai tout toutle les ocs toute les canal toute la tnt gratuitement et ilimité cooooooooool je peu decoder n'importe quelle chaine)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Pour recevoir nickelodeon france,il faut un abonnement a un operateur francais qui diffuse cette chaine ds son offre,dispo sur le sat astra 19.2 est via offre canalsat
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
0
Merci
Bonjour
J'ais pas trouvé cette chaîne sur Nilesat mais il existe d'autres chaînes voici les fréquences https://www.freqode.com/2014/01/all-kids-channels-nilesat.html?m=1
Commenter la réponse de Freqode_5174