Pb bibliothèque media player 11

Fermé
hiteck30 - 19 nov. 2006 à 18:37
 dshady - 14 avril 2008 à 23:41
Bonjour,

Je viens d'installer la version 11 du windows media player, et j'ai les problèmes suivants :
- impossible d'analyser mes disques pour faire apparaître mes fichiers dans la bibliothèque (l'analyse ne se lance pas, y'a strictement rien qui apparaît dans cette bibliothèque).
- le message d'erreur suivant apparaît quand je clique sur "configurer le partage" dans "partage des médias" (pour partager le lecteur avec ma xbox 360) ---> "Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web."
Je suis aller le site de crosoft pour appliquer la procédure de dépannage mais rien n'y fait, je pense avoir vraiment tout essayer (y compris les désinstalles et réinstalles, plus le tour complet de la toile).
Voilà, si une âme charitable à la solution à mon problème, je l'en remercie par avance de me dépanner, sinon ce sera le retour à la version 10, tant pis.

Merci ++
A voir également:

1 réponse

meme chose ici , avnt cafonctionait mi deuis 2 - 3 semnes ca ne marche pu ......

tu tu crois qu avec wmp10ca fonctionne ????
0