Calendrier personnalisé sur MS Project

Fermé
Luckather Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 29 mars 2012 à 14:03
 Luckather - 10 avril 2012 à 15:55
Bonjour,
J'aimerais créer un document microsoft Project où les dates du projet sont seulement en référence avec le début, sans date de projet réél, c'est à dire qu'une tâche serait du jour 5 au jour 28 par exemple, mais sans référence au calendrier.
Quelqu'un comprend ma question et sait y répondre ?
A voir également:

1 réponse

innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 49
7 avril 2012 à 08:20
Bonjour.
Plusieurs éléments de réponses :
- Les logiciels de gestion de projet travaillent toujours sur les dates (jour/mois/année)
- Néanmoins tu peux truander de la façon suivante :
. Paramétrer le calendrier du projet pour que les samedi et dimanche soient travaillés, donc plus de discontinuité sur le gantt.
. Modifier le format de l'échelle de temps du Gantt pour ne pas faire paraître les dates
En espérant que cela solutionne ton problème
Cordialement
0
Merci pour la réponse, j'avais déjà truandé en faisant ca...
2ème question que je n'ai pas réussit à truander :
Comment, dans ce même système de calendrier, avoir 2 "calendriers" imbriqués où les dernières tâches auront lieu bien plus tard (durée entre les deux inconnus) et seraient affichées dans un "nouveau calendrier" qui commencerait à nouveau au jour 1 ?
0