SFR

Fermé
chamallow - 25 mars 2012 à 11:18
 chamallow - 30 mars 2012 à 08:40
Bonjour,


cela fait actuellement 2 ans et 3 mois que je suis chez SFR.
Je possède un forfait bloqué basique à 1h d'appel et sms/mms illimités pour 22.90e/mois.
En Janvier 2011 je reçois un appel venant d'SFR. Il me disent que mon contrat est arrivé à terme et me demandant si je souhaite renouveler. Je leur dis que je vais y réfléchir, mais la femme qui était a l'autre bout de la ligne me propose de me réengager 12 mois en ayant mon forfait diminué de 10% et j'ai droit d'appeler un numéro fixe en illimité et tout cela sans engagements. Une année passe, et en janvier je ne reçois toujours pas d'appel. J'ai remarqué qu'a partir de Décembre ils ont fait remonté le prix de mon forfait a 22.90e. Le mois suivant la meme chose se reproduit, je ne comprenais pas. pourquoi soudainement le prix était remonté. J'apelle donc SFR, et ils m'expliquent que lorsque j'ai souscrit à l'option d'un appel illimité vers un numéro fixe, je m'étais rengagé 24mois! C'est quoi cette arnaque?! Si l'année dernière j'avais sur que je m'étais rengagé 24 mois j'aurais pris au moins un telephone... Bref j'ai bien expliqué à la dame au bout de la ligne que on m'avait dit que cette option de m'engagait en rien, d'ailleurs sur le site :

"Option Appels ilimités vers 1 numéro fixe
Appelez en illimité votre n° fixe préféré 24h/24 7j/7, sans changer de forfait et sans engagement."

Je ne sais pas comment faire... J'ai demandé a la femme que je souhaitais résilier mais elle m'a dit que cela me couterait au moins 80e, m'étant "réengagé 24mois"...

1 réponse

Toujours personne dans mon cas?...
0