Menu

Connexion barre de son et subwoofer. [Fermé]

mask 6 - 24 mars 2012 à 14:56 - Dernière réponse :  Robinho
- 14 mai 2018 à 17:07
Bonjour,

Voila j'ai prêter ma barre de son Samsung HW-D450 à un ami. Quand je l'est récupéré le caisson de basse ne se relier plus à la barre de son. Qui elle effectue a chaque allumage une recherche ( subwoofer check). j'ai beau appuyer sur le bouton a l'arrière du caisson (ID SET) pour effectuer le raccordement, sans succès.

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

37 réponses

Meilleure réponse
183
Merci
Tu dois faire un reset du sub et apuier sur la touche mute de la télécommande jusqu'à l'affichage de set id sur la bare (la bare doit être en veille), tu peux rallumer la bare.
Cela doit fonctionner.
Bonne chance

Merci kilicou 183

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25085 internautes ce mois-ci

Merci, ça marche parfaitement bien
super grand merci pour le conseil , j'ai bien cru la barre foutue et la jetée .
Mlyne
Merci enfin une explication claire et efficace
14
Merci
Merci pour l'info car j'ai galèré pendant un moment. Thx
mitch07 27 Messages postés jeudi 20 octobre 2005Date d'inscription 15 mars 2015 Dernière intervention - 15 mars 2015 à 10:49
Bonjour! je viens d'avoir le même souci et la manip. est ok;
Merci!
Il faut appuyer sur le bouton derriere la barre de son pour que le bouton clignotte,puit eteindre la barre de son et appuyer sur le bouton mute de la telecommande. Apparettra id set. Connexion etablie
fredbaloo 3 Messages postés dimanche 13 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention > robert - 13 sept. 2015 à 16:18
Bonjour, HW-J450 le voyant power et le voyant bleu clignotent en même temps. Et le subwoofer ne fonctionne pas.
pour info je l'ai acheté hier et cela a fonctionné du premier coup, puis ce matin la barre de son ne connecte pas avec le subwoofer. j'ai fait plusieurs fois la méthode pour les connectés. HELP
letotofdu44 - 24 mars 2012 à 15:38
11
Merci
salut

a tu demander a ton ami qu'est qui la fait pour que ton sub ne soit plus reconnu par la barre de son .

Mais il me semble que sur la barre de son il doit y avoir un menu ou tu peut choisir plusieur mode d'ecoute donc dans ce menu il doit y avoir une partie qui permet d'activer la sortie sub qui fait que quand tu appuye sur (ID set) le sub peut se connecté a la barre de son essaye de voir ca et donne nous la reponse.
fredbaloo 3 Messages postés dimanche 13 septembre 2015Date d'inscription 13 septembre 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2015 à 16:17
Re-bonjour, pour info je l'ai acheté hier et cela a fonctionné du premier coup, puis ce matin la barre de son ne connecte pas avec le subwoofer. j'ai fait plusieurs fois la méthode pour les connectés. HELP
Merci beaucoup beaucoup cela fonctionne mais il a fallu beaucoup insister
Bravo pour ce dépannage gratis
Amicalement
Nickel sa fonctionne merci bc
Merci Nikel pour moi aussi
Procédure :
La barre de son éteinte
Appuyez sur touche Set ID (au dos du sub) pendant 5 seconde.
Appuyer sur le bouton mute de la télécommande pendant 5 seconde, jusqu'à affichage de "Set ID".
Rallumer la barre et ça devrait fonctionner.