Sujet net et fond flou

Fermé
Hdm - 23 mars 2012 à 21:14
 Hdm - 23 mars 2012 à 23:34
Bonjour,
J'ai un Nikon Coolpix et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre des photos avec le sujet net et un fond flou?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 23/03/2012 à 21:53
Bonsoir,

J'ai un Nikon Coolpix

Lequel?

Si c'est un compact ce sera très difficile voire très certainement impossible...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
2
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 22:05
Bonsoir Luke,

Pas eu le temps de te répondre sur l'autre sujet...
Ça se ferme plus vite qu'une huître, ce genre de topic.
:-))

Amitiés & bonne soirée.
;-)
0
Le Nikon Coolpix S3000
je ne m'y connais pas énormément :/
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 mars 2012 à 22:30
Le Nikon Coolpix S3000

Bon, ben ma pauvre ou mon pauvre Hdm là tu peux oublier la chose l'appareil ne le permet pas... DSL :-((

Luke.


Salut le Gnou,

Wèp, surprenant que ce genre de sujet soit fermé. Dans les astuces ils devraient mettre "Apprenez le crack en dix leçons"... :D

Bonne fin de soirée à toi aussi.

Amitiés.
0
Merci beaucoup Luke ! Quel appareil photo (avec un prix accessible) permet ce genre d'effet ? :)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 23/03/2012 à 22:54