Merci a tous

Fermé
vairon59650 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 15:35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 14 nov. 2006 à 17:19
Re bonjour pour la première fois j(ai lancé une bouée sur ce site .Etant nouveau je me demande si les internautes ptésents sur ce site ne sont pas matchos!!!car les filles faisant des demandes ont plus de réponse que les gars.Merci encore de votre non réponse.Je ne suis pas près de revenir faire une demande par ici.A bon entendeurs salut et à plus jamais.Merci si c'est comme ça qu'on aide les débutants ça ne m'étonne pas du nombre incroyable de personnes qui se proposent pour des dépannages à domicile

2 réponses

BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
14 nov. 2006 à 17:14
Salut.

1 - "les filles faisant des demandes ont plus de réponse que les gars" : ah bon ? Parce que toi tu peux déterminer que derrière un pseudo se cache une fille ou un gars ???? Par exemple le tien peut très bien être celui d'une fille ou celui d'un gars. Non ?
Alors, et c'est sans doute un défaut lié à ton jeune âge, mais c'est tout simplement du procès d'intention gratuit.
Mais passons.

2 - "Merci encore de votre non réponse " : poser une question icone indesirable à 11 heures le matin et ne pas avoir de réponse à 17 heures n'a rien de très exceptionnel, figure-toi ; tu constateras aussi que d'autres questions plus anciennes n'ont pas de réponse non plus à cette heure.
Il s'agit simplement de la disponibilité et de la connaissance des bénévoles de ce site : celui qui sait n'est peut-être pas encore passé !
Et c'est évidemment bien dommage et on peut très bien comprendre ton agacement.
Mais il passera peut-être bientôt. (cela dit, une icône superfétatoire, ce n'est pas non plus la mort en attendant ....)

Il est vrai aussi que pour avoir un service rapide et très personnalisé il semble incontournable de payer.

A+
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
14 nov. 2006 à 17:19
Bonjour vairon59650
"ça ne m'étonne pas du nombre incroyable de personnes qui se proposent pour des dépannages à domicile" dit-tu, et qui sont souvent des escrocs, ajouterais-je, quand on voit les tarifs pratiqués pour des interventions parfois minimes...
Tu n'as peut-être pas eu ta réponse sur ce forum mais au moins, cela ne t'a rien coûté.
Il faut savoir être patient. Celui qui peut te répondre n'est pas derrière son ordinateur toute la journée. Quand rien ne vient, tu peux faire un "up" pour remonter ton sujet.
0