Difficultés à débloquer Motorola Razr V3i

Fermé
Ladybulles - Modifié par Ladybulles le 17/03/2012 à 18:31
 ladybulles - 23 mars 2012 à 20:09
Bonjour,


Je vous sollicite car j'ai j'ai des difficultés à desimlocker mon Motorola V3i.
Je l'ai pris il y a 3-4 ans avec un forfait chez Bouygues, et il a été au SAV par la suite, un échange a été fait.


Seulement aujourd'hui, j'ai appelé Bouygues car je souhaitais le désimlocker, et ils me disent qu'ils n'ont pas ce numéro IMEI référencé. Ils m'ont envoyé au SAV Bouygues, ils m'ont dit pareil.
J'ai essayé de le desimlocker sur le site de Bouygues, en entrant le IMEI, ils le reconnaissent comme Motorola V3i mais une erreur se produit, et ils me disent:
"L'IMEI que vous avez saisi ne nous a pas permis d'identifier le mobile/la clé 3G+
que vous souhaitez déverrouiller.
Votre demande ne peut malheureusement pas être traitée. Ce mobile/cette clé 3G+ n'est pas commercialisé(e) par Bouygues Telecom ou non reconnu par nos systèmes.
Dans ce dernier cas, veuillez contacter le revendeur ou le constructeur de ce mobile/cette clé 3G+."

J'ai donc appelé la boutique qui me l'a vendu il y a 3-4 ans, mais ils me disent que ce mobile doit être débloqué par câble, et que par conséquent je dois me déplacer ou l'envoyer.


Comment puis-je faire, sachant que je ne peux pas me rendre à cette boutique qui est un peu loin de chez moi et que je pars pour la Chine dans 10 jours (j'aurais besoin de ce mobile pour utiliser une Sim Chinoise)?
Est-ce vrai cette histoire de déblocage par câble?


Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider.

Ladybulles



A voir également:

1 réponse

Problème résolu.
Merci de classer ceci comme Résolu.
7