Nostale

Résolu/Fermé
khalis - 17 mars 2012 à 17:30
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 27 juin 2012 à 10:40
Bonjour, nostalien nostalienne .

Je tiens a dire aux personnes qui veulent des codes ou pouvoir tricher sont bêtes car vous ne pouvez pas être fier d'avoir réussi a monter de niveau tout seul ensuite vous serez en plus de ça banni et enfin vous ne pourrez plus jouer pendant un sacrée temps alors n'essayez pas .Et maintenant j'ai une question : coooooommmmmment passer la quête ts 47 j'y arrive pas et est-ce-que quelqu'un peu m'xp au lod dans une fafa svp merci beaucoup euh j'ai pas mon ordi jusqu'à mai dsl merci de votre réponse .

Merci d'avance je suis sur le premier canal de nova :khalis3001

3 réponses

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 223
20 juin 2012 à 19:51
Khalis, le LoD est aujourd'hui bloquer aux niveau 55 minium, cela dit , pour t'es quêtes tu peux toujours faire appel a un Nostale Helper, disponible sur le forum officiel de Nostale. J'espère avoir pus t'aider. Loly_Pops (sur nostale Serveur 3) ;)
0
Merci bcp gotchitama mais j'ai fini ^^ je sui lvl62 maintenant et si tu as besoin d'aide (a part si tu es plus forte que moi) dit le moi ^^a+
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 223
27 juin 2012 à 10:40
Tu n'as pas un perso serveur 2 ?

Car il me semble avoir croisée un perso avec le même pseudo x))

Oui serveur deux javais un perso lvl 67 (loly_pop, Mage) mais elle c'est fait bann a vie je ne sait même pas pourquoi ! Donc j'ai une mule (Loly_Pops, Escri) lvl 56 . Mais là, je me lance serveur 2 (¤Tomorrow¤, Archère) lvl 21 en ce moment x) Ça fait même pas 2 jours que je laie crée, je compte bien m'en sortir !
0