Problème Freewifi

Fermé
Kead Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - Modifié par baladur13 le 14/03/2012 à 22:27
Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 17 mars 2012 à 15:10
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes ordinateurs.
Quand je veux me connecter a FreeWifi il me dit "Cette ordinateur dispose d'une connexion limitée a FreeWifi "Ensuite le peut Cliqué sur 'Résoudre le problème' mais cela ne change rien du tout toujours pareil.
Merci de me répondre RAPIDEMENT.

6 réponses

Kead Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 3
14 mars 2012 à 22:17
Je ne marque pas URGENT pour passer devant tous le monde comme tu dit mais pour que les gens qui on un peut de connaissance sur FreeWifi me renseigne et aussi nn toi va répondre a des gens au lieux de m'embêter pour garder mes mots .!!
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Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
14 mars 2012 à 22:20
parce que tu pense que si tu ne met pas urgent, ton message ne va pas être lu ?

donc tu met bien ton "urgent" pour être mieux vu...

alors je te demande, pourquoi ton message devrait il être mieux vu que les autres ?
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Kead Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 3
14 mars 2012 à 22:09
LOL mais tu te prend pour qui toi t'es sur Commentçamarche.net et pas sur ARNAQUE.com.
Pfff
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Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
17 mars 2012 à 15:10
Bonjour kead,
je suis tout a fait d'accord avec toi
et je comprend que si tu a marqué urgent dans ton message c'est que tu
as besoin d'assistance le plus rapidement possible don voila moi aussi j'ai deja essayé de me connecté a FreeWIFI mais bizarrement ca a marché une fois a paris puis plus jamis...!
donc je me suis renseigné un peu et j'ai cru comprendre que c'etait pour les clients free(freebox) donc voila j'espere t'avoir aidé avec (je n'en sait pas grand chose d'autre je ne suis qu'un debutant d'informatique!) bonne chance et a bientot!
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Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
14 mars 2012 à 22:07
En quoi ton problème est il urgent ? combien est tu prêt à payer pour qu'on te réponde ?
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Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
14 mars 2012 à 22:13
Ben je sais pas, tu nous demande une réponse rapide, et tu nous dit que ton problème est urgent... j'en conclue que c'est très important at que tu es sans doute prêt à payer cher...

Si ce n'est pas le cas, tu fais comme tout le monde, tu attends ton tour...

Nous sommes bénévoles, parle nous donc comme à des bénévoles. Ton message n'a aucune raison d'être traité avec plus de priorité qu'un autre, je ne vois donc pas pourquoi tu aurais le droit de mentionner que c'est urgent, ni pourquoi nous devrions te répondre RAPIDEMENT...
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baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
14 mars 2012 à 22:34
Bonsoir
Je viens de supprimer le <<Urgent>> du titre et demande à chacun de se calmer

Je rappelle en effet que :

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la https://www.commentcamarche.net/list FAQ de ce site]),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)

Si la diatribe devait perdurer, je serais contraint de fermer la discussion

Cordialement.
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