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blux
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14 mars 2012 à 08:55
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Salut,
tu laisses couler, l'accusé de réception fait foi concernant la résiliation...
J'ai eu le même problème avec Canal+, ça a trainé 10 ans... Ils ont fini par lâcher suite à ma menace de dépôt de plainte pour tentative d'extorsion de fonds...
tu laisses couler, l'accusé de réception fait foi concernant la résiliation...
J'ai eu le même problème avec Canal+, ça a trainé 10 ans... Ils ont fini par lâcher suite à ma menace de dépôt de plainte pour tentative d'extorsion de fonds...
D'accord, merci de ta réponse. Mais je n'ai pas payé les frais de résiliation vu qu'ils refusent de la prendre en compte et font les morts concernant mon envoi, alors je dois quand même réessayer de les contacter pour régler le problème pour de bon, en envoyant comme preuve une photocopie de l'accusé de réception du colis et en leur expliquant que j'ai fait toutes les démarches ? Ou bien je continue simplement à attendre, en espérant ne pas avoir de représailles ?
blux
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14 mars 2012 à 09:21
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Tu as fais ta part du contrat.
A eux de faire la leur...
Ce n'est pas à toi de justifier ta démarche mais à eux de prouver que tu as mal fait...
Tu attends et surtout tu ne réponds pas aux messages téléphoniques qu'on ne manquera pas de te laisser, ils gagnent de l'argent sur ce genre de numéro plus ou moins surtaxé...
A eux de faire la leur...
Ce n'est pas à toi de justifier ta démarche mais à eux de prouver que tu as mal fait...
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blux
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Modifié par blux le 14/03/2012 à 10:01
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Il est possible que ça traine et qu'on fasse appel à une société de recouvrement aux méthodes 'intrusives'...
Ne te laisse jamais démonter et contente-toi de dire que tu as une preuve de réception de l'envoi en recommandé.
Conserve bien précieusement toutes les traces papier des échanges, n'envoie jamais l'original (réserve-le pour le président du tribunal)...
Ne te laisse jamais démonter et contente-toi de dire que tu as une preuve de réception de l'envoi en recommandé.
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14 mars 2012 à 10:14
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La répression des fraudes n'est pas un organisme judiciaire.
Vu que je suis dans mon droit...
Tant qu'un tribunal ne l'a pas confirmé, on ne peut pas le dire, même si ça paraît évident...
Tu peux déposer une plainte auprès d'un tribunal ou entamer une action en injonction de payer, c'est la solution la plus facile...
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Vu que je suis dans mon droit...
Tant qu'un tribunal ne l'a pas confirmé, on ne peut pas le dire, même si ça paraît évident...
Tu peux déposer une plainte auprès d'un tribunal ou entamer une action en injonction de payer, c'est la solution la plus facile...
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13 juin 2012 à 23:29