Aide ipod touch

Fermé
shiclette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 23:10
shiclette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 23:30
Bonjour,

J'ai déjà vu plusieurs sujets mais aucun ne m'a vraiment aidé.
J'ai un ipod touch 4 qui est synchronisé avec mon ordi portable. J'avoue que peut-être que quand je l'ai installé pour la première fois je n'ai pas du faire attention et du coup ça l'a considéré comme un appareil photo. Le problème c'est que j'aimerais l'utiliser pour stocker mes photos (histoire de les avoir à plusieurs endroits) mais je ne peux pas vu que c'est un appareil photo. J'ai essayé de le désinstaller, désactiver puis de le rebrancher mais ça me met en bas à droite une boite de dialogue nouveau matériel détecté, ipod, puis directement appareil photo et en fait je ne peux rien faire. Dans la gestion des périphériques j'ai mis à jour le pilote, essayé de modifier le pilote pour mettre celui d'apple sauf que ça me dit qu'il faut un ficher *inf. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

2 réponses

9buck9 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 18
11 mars 2012 à 23:26
met tes images par itunes
0
shiclette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 23:30
Je l'ai deja fait sauf que (deja ça met pas toutes les photos et pas les videos qui sont pas en mp4) et pis surtout si je supprime les photos de l'ordi apres je peux plus les mettre sur l'ipod
0