Pilote pour Oreillette Bluetooth PS3/Phone

Fermé
MrFiveHeads - 11 mars 2012 à 02:32
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 12 mars 2012 à 04:11
Bonjour/Bonsoir !
J'ai actuellement une Oreillette Bluetooth pour PS3/Phone qui marche à merveille pour ces deux machines. Néanmoins je voudrais l'utiliser aussi pour mon PC. J'ai donc acheté un Dongle qui me permet de détecter et d'utiliser les instruments Bluetooth. J'ai donc reconnu et configuré mon oreillette. Mais malgré cela elle refuse encore de fonctionner et me dis qu'il ne trouve pas les pilotes pour l'utiliser. Après avoir naviguer sur le net, je me retourne vers vous pour savoir si des pilotes existent pour les oreillettes (et où les trouver), s'il n'y a aucun moyen de la faire fonctionner ou si j'ai mal configuré le périphérique.
Mon Oreillette Bluetooth PS3/Phone est une BMH-009 de la marque Under Control.
Et Mon Dongle est de la marque Trust (Je ne peux pas vous donner plus d'info).
Merci d'avoir lu et en espérant avoir une réponse rapide :) !
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
11 mars 2012 à 03:35
salut,
à mon avis il ne s'agit pas trop des pilotes mais plutôt d'un paramétrage du système.

Par exemple,
j'ai acheté un casque audio avec micro qui fonctionne parfaitement avec tell me more español et skype. Il ne veut rien savoir en revanche lorsqu'il s'agit de passer une conversation avec Gadu Gadu.
Bref problème de paramétrage !
0
MrFiveHeads
11 mars 2012 à 11:12
En cliquant sur le mot "Pilotes" dans mon message précédent, j'ai télécharger le logiciel BlueSoleil. Ce logiciel marche bien et je peux écouter des musiques avec mon oreillette. Mais ce logiciel reste payant et je voulais savoir s'il exister une version gratuite similaire (car la version payante est limité). Et aussi, pourrais-tu me guider lors de la configuration de mon oreillette pour Skype s'il-te-plaît ?
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
12 mars 2012 à 04:11
BlueSoleil était gratos auparavant
Regarde une ancienne version.

Config skype automatique au démarrage ou dans les outils de config de skype
0