Configuration

Résolu/Fermé
soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 7 mars 2012 à 18:32
 Profil bloqué - 7 mars 2012 à 20:38
Bonjour,

Salut lorsque je veux tester un nouveau jeu, je regarde toujours les configurations minimales et recommandées.
Par exemple la carte graphique pour la config minimale c'est une NVIDIA Geforce 6600 moi j'ai une NVIDIA Geforce 7600 sur un ordi portable, est-ce qu'elle est mieux ou moins bien ?

Ou encore pour le processeur sur cette même config c'est un Intel Pentium4 2.8Ghz, moi j'ai un Intel Core 2 Duo de 1.66 GHz, mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je vois qu'il y a deux processeurs de 1.66 GHz. Est-ce que cela signifie que j'ai deux processeurs ? si c'est le cas est-ce que leurs puissance s'additionne ?

Ou bien je n'ai qu'un processeur de 1.66 GHz et donc que je n'ai pas les configurations minimales pour jouer à ce jeux.... et même la plupart des jeux nouveaux ....


1 réponse

Profil bloqué
7 mars 2012 à 20:38
alors non tu n'as pas la configuration requise pour la plupar des jeux nouveaux et tu n'as pas 2 processeur mais 1 processeur a 2 coeur de 1.6 giga en gros tu as toujours 1.6 giga mais il ne s'additionne pas c'est pas tout a fait ca tu gagne en multitache mais si une application demande 3 gigas en dual core ça fera 2.5 peut etre
1