[Probleme de son]bizzare !

Fermé
Mehdii - 9 nov. 2006 à 13:17
 Mehdi - 9 nov. 2006 à 17:47
Bonjour tout le monde !Voila j'ai un shuttle tout fonctione enfin fonctionnait car je connais un petit souci qui me dérange pas mal !S'il vous plait j'ai besoin de votre aide je compte sur vous !!Alor j'explique l'histoire !

Avant tout marchais niveau son ,un ami ma donner un conseil foireux en allant dans le bios je suis aller dans Fréquency voltage et j'ai mis la tension ou je c'est plus trop quoi a 132 alors qu'a la base il était a 100 !Donc j'ai fais un clear bios tout re-fonctionnait sauf le son !Quand je démarre l'ordinateur le son marche et au bout de quelques minutes ,seuls les son systemes marche !Jeux,video,musique plus de son !Quand je double clique sur l'icone en bas a droite du son il m'est écrit :

Aucun périphérique mélangeur n'est disponnible.Pour installer des périphériques de mixage,allez dans Panneau de configuration,cliquez sur imprimante et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau materiel !

Je ne comprend vraiment pas :( Au début tout fonctionne apres seul les sons systemes marche et dans le panneau de configuration et en allant dans l'option son tout est en gris !!!!!Comme si je n'avais pas de carte son ou quelque chose dans le genre !J'ai essayer tout ce que je connais rien ne marche !!AIDEZ un pauvre "NOOB" en informatique Svp :)

1 réponse

Ahhhhhhh c'est bon j'ai regler mon probleme !!!!!!!:D:D il suffisait tout simplement de mettre a jours sur WinUpdate !!!!!!!!!:p Ciao a tout le monde et merci meme si vous avez pas répondu ^^
0