Commande n'obéit pas

Fermé
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - Modifié par 00lina00 le 7/03/2012 à 11:22
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 21 mars 2012 à 12:33
Bonjour,
Je ne sais pas comment formuler ma question et ne sais pas si je suis dans le bon forum.
Hier, j'ai nettoyé mon ordinateur : Avira, vieux dossiers, vieilles, photos, corbeille, me suis débarrassée de MSN messenger .....etc...

VOICI LE PROBLEME :
quand je vais sur un site, par exemple :
1) je vais sur voila mail, je veux "déplacer vers" un message reçu dans ma boîte de réception et lorsque j'appuie sur "déplacer vers" "code mot de passe" et au lieu de le faire, il ouvre une autre page qui reste blanche.
2) je vais sur un site de vente de billet de trains et pour envoyer un mail je clique sur le bouton approprié "envoyer un mail" et au lieu de répondre à la commande, une nouvelle page s'ouvre....qui reste blanche donc impossible d'envoyer un mail.....

Que se passe-t-il ?

Et là, je viens de retourner sur les sites en question et cela ne se produit plus .....(?) mais çà pourrait aussi recommencer.
Aurais-je en nettoyant mon ordinateur touché à une commande involontairement ?


AUTRE PROBLEME :
de temps en temps et cela perdure, lorsque je fais majuscule ou miniscule, cela s'inverse et si je tape un identifiant et un mot de passe, ce n'est pas facile car çà s'inverse puis çà revient, puis quelquefois çà se réinverse...mais c'est de temps en temps et çà fait un moment que cela dure. Ce n'est pas une question de clavier car j'en ai deux.

Merci de m'éclairer et surtout pour le PREMIER problème qui m'ennuierait beaucoup si cela se rerpoduisait.
Je vais refaire un test antivirus.

Bonne journée,
HELENE




2 réponses

Pour la touche majuscule et minuscule qui s'inverse tu dois pouvoir le coriger dans: -Paneau de configuration
-Matériel et audio
-Périphérique et imprimante
Et ensuite il dois y avoir clavier !!!
0
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 6
21 mars 2012 à 12:33
Merci mais je n'ai rien trouvé dans clavier !
Bonne journée,
HB
0