Latex

Fermé
croupiiii - 6 mars 2012 à 09:26
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 6 mars 2012 à 14:12
Bonjour,



Je suis débutant en latex. Je suis entrain de rédiger un rapport. J'ai un problème en introduisant ma bilbiographie. J'ai écris mon rapport dans un .tex, ma biblio dans un .bib, quand je compile et je visualise en pdf, latex me site mes références dans le désordre càd au lieu de mettre[1] pour la première référence, il me marque [7] par exemple. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
6 mars 2012 à 14:12
Salut.
Il y a plusieurs options pour numéroté la bibliographie, regarde la documentation.
Une façon de faire (qui doit être celle appliquée dans ton cas) c'est de trier les citations par ordre alphabétique à la fin et de les appelés par leur numéro. Donc 7 doit correspondre au septième document dans l'ordre alphabétique.
Regarde la doc : https://en.wikibooks.org/wiki/LaTeX/Bibliography_Management
0