STOP!
Fermé
Sha-dox
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 27 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
-
27 févr. 2012 à 19:07
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 févr. 2012 à 19:10
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 févr. 2012 à 19:10
A voir également:
- STOP!
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Guide
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 19:08
27 févr. 2012 à 19:08
salut y'a rien d'urgent , si c est urgent tu formates ca prend deux heures !
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 058
27 févr. 2012 à 19:10
27 févr. 2012 à 19:10
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
C'est assez clair ?
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
C'est assez clair ?
27 févr. 2012 à 19:09