Problème Action Replay 3DS

Fermé
miminou33 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 23 févr. 2012 à 21:12
 alex33bdx - 23 août 2013 à 15:13
Bonjour / Bonsoir .

Alors j'ai un problème avec mon action replay 3ds . J'explique .
Il y a 2 mois j'ai acheté un action replay 3ds , tout aller bien jusqu'à aujourd'hui .
Hier j'ai joué a un jeu ds j'ai mis des codes et sa fonctionné et ce matin je veux rejouer au même jeu , j'allume la 3ds je clique sur le logo de l'action replay , jusque la tout va bien , il y a l'affichage de dattel ET LA la page devient blanche puis noir , et le noir reste longtemps . Bon je rallume la console et sa me fait pareil . Une troisième fois pareil , et a la quatrième fois cela me marque un message d'erreur me demandant d'éteindre la ds ... Et cela me le fait 3-4 . Bon je format la 3ds , je refait toute la paperasse et cela me remet la page blanche puis noir .... Aider moi svp ...

Merci

2 réponses

miminou33 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 24
28 févr. 2012 à 20:36
et l'es ordinateur ou j'ai installer les pilotes de l'action replay ne reconnaissent pas mon action replay qui leurs et donc relié .... aider moi svp . j'ai baux aller essailler de mettre le "les pilotes du périféricque inconnu" a jour mais il les déjà et il reste toujour inconnu ...
Merci de vaux réponces
0
moi aussi je suis dans la meme galere
enfin un temps elle a marcher
la seule facon di remedier c'est que tu rachete pour l'instant
avant trouver la raison
0
ouai moi aussi j'ai le meme probleme alors que je l'ai recu hier
0