Les films qui font pleurer

Utilisateur anonyme - Modifié par o3xChaa le 23/02/2012 à 19:07
 ludeb - 7 août 2018 à 10:57
Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les films qui vous font pleurer!
Je regarde peu ce genre de films mais là je suis dans ma phase où j'ai envie
de films tristes!

Quels sont les films qui vous ont fait vraiment pleurer?
Personnellement j'ai beaucoup pleuré devant Titanic et La ligne verte.

39 réponses

Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
29 nov. 2012 à 16:44
Je peux te proposé cela : - Flicka 1,2,3 ; -Hatchi ; -Ma première fois ; -De l'eau pour les éléphants ; - Ma vie pour la tienne ; -Le temps d'un automne..
Voila, après peut-être qu'il ne te feront pas pleuré mais moi avec peu je pleure donc voila :)
0
je vous conseille : BLOW de johnny depp, mais regarde le, si t'as un reve immense
0
Je pleur très facilement devant les films, suffit que ce soit un peu trop beau, trop touchant, ou triste... Mais ceux qui m'ont le plus marqué et que je conseil vraiment sont:

- N'oublie Jamais (The netbook) : parce que c'est beau mais aussi très triste !

- La guerre est déclaré (film français) : parce que.. OUAOU, c'est une histoire vrai, dont les 2 acteurs principaux sont ceux de la véritable histoire. Je le conseil vraiment !! Je l'ai regarder plusieurs fois pour le montrer à des amis, il m'a fait pleurer à chaque fois, et mes amies aussi ;-)

- C.R.A.Z.Y (Film québécois, mais on se fait vite à l'accent ;-)) : je le conseil aussi, vraiment, pas très connu mais la fin est très touchante !

- Personnal Effect

- Big Fish : en plus il est vraiment cool comme film ;-)

- Neverland, très beau film.

- Ghost. Bon quand on le regarde le film est assez long et pas franchement super cool, mais la fin j'ai quand même pleuré comme une madeleine.

- Se souvenir des belles choses

Après il y en a beaucoup d'autre mais je ne peux pas me souvenir de tous ;-)

Si jamais vous en regarder de ma liste, si vous y pensez, dîtes moi ce que vous en avez pensé ! :)
0
En parlant de neverland il a l'air bien mais je voudrait savoir si on pouvait le regarder en streaming gratuit et si oui ou s'il te plaît
0
be093 Messages postés 355 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 32
Modifié par be093 le 4/08/2013 à 03:12
O brother
Nous étions soldats
0
Anonyme51160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 23:00
Nos etoiles contraires. Magnifique film preparez un camion de mouchoirs! Moi perso je m'en suis pas remis avant le lendemain!
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 38
2 déc. 2012 à 11:00
La cité des anges
la fafle
hatchi
entre deux rives
0
Phoebe24110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:16
Je vous conseil:
-"je te promets (the vow) j'ai beaucoup pleurer )"
-" ma premiere fois "
- "dear john" ( j'ai beaucoup pleurer)
-le temps d'un automne "
-cheval de guerre (jai beaucoup pleurer) "
-ps. i love you
- jeux d'enfants
- lettre a juliette
je vous conseil de tous les regarder. ils sont géniaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso je suis cinéphile et étudiant en cinéma audio-visuel, j'ai vu un paquet de film, mais il n'y en a que 3 qui m'ont fait pleurer :

- La journée de la jupe (Un chef d'oeuvre dans le son et l'image, rien a redire)

- Requiem for a dream (je sais, c'est cliché, mais bon, pas ma faute)

- Prayers for Bobby (première fois que j'ai autant pleuré devant un film, c'est une histoire de gay, ça me touche...)
0
salut, moi je suis sensible donc je pleur beaucoup pour beaucoup de film mais la de memoir je dirai : - le moulin rouge
- ma premiere fois
- de l'eau pour les elephant
- la couleur des entiment

et d'autre, il y en a tellement ! :p
0
dugickaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 01:58
J'arrive tard je crois. Mais bon,...
Pour ma part j'ai une petit liste:
-N'oubli jamais
-Le temps d'un automne
-A little bit of heaven (j'ai pleurer pendant un demi heure sans m'arreter)
-Keith
-The last song
-Ps: I love you
-Cher John
-Remember me
-Charlie St CLoud
-orgueil et préjugés (il fait pas tres pleurer, mais c'est une magnifique histoire d'amour, mon film prefere)
-Sweet november

La j'en ai plus qui me revienne...
Mais bon il y en a surement encore plein.
0
Enixor Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 13
16 juil. 2013 à 08:45
Alors pour ma part il y a 4 films:
- La ligne Verte
- Stalingrad
- Family man
- La vie est belle
0
JuliaClavel
21 oct. 2013 à 19:31
J'arrive peut être en retard mais il y a sept vies qui fait pleurer et qui est un film vraiment triste ! J'ai beaucoup pleuré devant. Il y a aussi love et autres drogues, Titanic ( film épique ), ma première fois, Charlie St Cloud...
0
danarya Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 3
12 oct. 2014 à 01:32
Bonjour!

j'ai vu plusieurs films de ce genre:

- The notebook( c'est l'histoire d'un homme qui raconte a sa femme atteinte d'alzheimer leur histoire d'amour. C'est vrm bon!!!)
- Sam je suis sam. ( c,est l'histoire d'un fille (Sam) qui grandi avec son père defficient mentalement et un jour il se voit retirer sa fille sous pretexte qu'il ne s'en occupe pas bien.. en tk, c vrm un très très très bon film! a vous donner les larmes a coup sur ;))
- My girl ( Le film ou j'ai le plus pleurer ds ma vie je pense..)
- jeux d'enfant
- a walk to remember
- ma première fois
- maintenant ou jamais
et voila!
0
Moi je te conseille :
° trust (c'est sur les risques d'internet )
° le temps d'un automne (waaaaouuu j'ai tellement pleurer !)
° je te promet
° si je reste
° twilight love ( je suis amoureuse de ce film !! Je m'en remet toujours pas :p )
° remember me ( il est ouff )
° un amour infini
° le mur de l'humiliation ( sur les risque d'internet)
Voila j'espère que 'a sélection t'aura aider ! Byee?
0
perso je viens de voir Alabama monroe j ai verser ma petite larme et sa m arrive pas souvent je le conseille super film
0
Hatchi !!!! ac richard gere pour tt ceux qui aiment les animaux cette histoire est vraiment touchante.
0
dezodez Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 14
10 févr. 2015 à 14:32
Je vous conseille Le Pianiste, je l'ai vu deux fois et à chaque fois j'y suis allé de ma petite larme, et pas qu'une seule en plus...vraiment un film magnifique et touchant.
0
Peut être que ca n'est pas dans le contexte mais "aurore", film dramatique, m'a fait pleurer beaucoup plus que Titanic, le temps d'un automne ou autre... Celui la, il a beau être horrible, est vraiment très emouvant, maigres l'accent québécois dificile a comprendre, je le conseille vivement?
0
Je vous conseille " Nos étoiles contraire " c'est vraiment un film très touchant du début jusqu'à la fin. Faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas pleurer pour ce film J'vous le recommande !
0
julylabutterfly
5 mai 2015 à 23:59
Si vous voulez pleurer, allez voir "L'homme bicentenaire",j'ai eu du mal à m'en remettre!
Sinon il y a "Aurore" qui est bouleversant...
Et petite,j'avais pleuuuuré devant "Rox et Rouky" et récemment en revoyant la scène triste,j'ai repleuuuuré!
Il y en a beaucoup d'autres,mais ceux-là sont mes "bêtes noires"!
0
Les films qui m'ont fait le plus pleurer :

- american sniper
- stage of grace
- Fury
- la rafle
- la tête haute
- ma vie pour la tienne
- elle s'appelait Sarah
- je vais bien ne t'en fais pas
- nos étoiles contraires
- la cité rose
- le mur de l'humiliation
- invincible
0
Morgan1992 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
17 oct. 2015 à 08:26
Coucou. J'ai regardé pas mal de films qui m'ont fait pleurer. Ceux que j'ai le plus adorés sont les suivants :
- 500 Jours ensemble
- Reviens-moi
- Le Secret de Brokeback Mountain
- Si seulement
- Twilight Love
- Il était temps
- La Dernière chanson
- Nos Étoiles contraires
- Je te promets
J'espère que tu vas apprécier ces films ?
0
Bonjour,

il y a aussi :

- Le voile bleu (1942) ;
- L' arbre de Noël (1969).
0