Urgent ma carte sim n'est pas arrivée
Fermé
emma98
-
23 févr. 2012 à 15:34
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 24 févr. 2012 à 09:52
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 24 févr. 2012 à 09:52
A voir également:
- Urgent ma carte sim n'est pas arrivée
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Cdg vol arrivée shein ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 587
23 févr. 2012 à 15:40
23 févr. 2012 à 15:40
L'idée de vous adresser à la société qui doit vous livrer cette carte SIM (supposons que ce soit free) vous a-t-elle traversé l'esprit ?
Si c'est si urgent, pourquoi vous adresser à nous ?
Si c'est si urgent, pourquoi vous adresser à nous ?
23 févr. 2012 à 19:12
24 févr. 2012 à 09:52
1. Appelez le service clientèle dont le numéro est renseigné ici: http://mobile.free.fr/contact.html ou directement le 3244
2. Donnez votre numéro de commande, votre numéro de client ou votre nom : ils retrouveront votre dossier
3. Demandez leur ou en est l'expédition de votre carte SIM et vous aurez tout de suite une réponse précise.
D'après les différents messages lus un peu partout (merci d'utiliser la fonction recherche), le délai minimum est de 21 jours après votre demande, ce qui - soit dit en passant - est indiqué sur la FAQ du site de Free.