Urgent ma carte sim n'est pas arrivée

Fermé
emma98 - 23 févr. 2012 à 15:34
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 24 févr. 2012 à 09:52
Bonjour,
je voulais savoir si c'etait normale que j'ai commander ma carte sim le 14 fevrier et que aujourd'hui le 23 frvrier je n'ai toujours pas resu ma carte sim merci de me repondre au plus vite


A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 févr. 2012 à 15:40
L'idée de vous adresser à la société qui doit vous livrer cette carte SIM (supposons que ce soit free) vous a-t-elle traversé l'esprit ?

Si c'est si urgent, pourquoi vous adresser à nous ?
0
Parce que chez free il n'y a pas la question que je viens de vous poser et de plus oui elle m'a treversée l'esprit qui n'y aurais pas pensé!!!
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
24 févr. 2012 à 09:52
Ça veut dire quoi "chez free il n'y a pas la question" ? Un service client, ça sert à répondre aux questions.

1. Appelez le service clientèle dont le numéro est renseigné ici: http://mobile.free.fr/contact.html ou directement le 3244
2. Donnez votre numéro de commande, votre numéro de client ou votre nom : ils retrouveront votre dossier
3. Demandez leur ou en est l'expédition de votre carte SIM et vous aurez tout de suite une réponse précise.

D'après les différents messages lus un peu partout (merci d'utiliser la fonction recherche), le délai minimum est de 21 jours après votre demande, ce qui - soit dit en passant - est indiqué sur la FAQ du site de Free.
0