(PHP) Message d'erreur impossible à corriger

Fermé
Lysiane - 1 nov. 2006 à 21:55
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 1 nov. 2006 à 23:56
Bonjour,
Je débute en PHP et je bloque sur une message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in d:\www\leventaildessaveurs.com\htdocs\admin\categories.php on line 795

Voici donc la ligne en question :
echo ' <tr id="defaultSelected" class="dataTableRowSelected" onmouseover="rowOverEffect(this)" onmouseout="rowOutEffect(this)" onclick="document.location.href='' . tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, tep_get_path($categories['categories_id'])) . ''">' . "n";

La solution doit être évidente mais je n'arrive pas à trouver et je commence à paniquer.
Merci beaucoup pour ceux qui voudront bien m'aider.
Lysiane
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
1 nov. 2006 à 22:01
Bonsoir.

Ca vient du fait que des apostrophes sont mal échappés.
Par contre, quand tu écris $categories['categories_id'] j'imagine que c'est le nom des variables.
Est-ce que tu pourrais dire quelles sont les variables dans ton code ?

Remplaces ton code par :
echo "<tr id='defaultSelected' class='dataTableRowSelected' onmouseover='rowOverEffect(this)' onmouseout='rowOutEffect(this)' onclick='document.location.href='.tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES.tep_get_path($categories['categories_id'])) .">\n";

Mais je ne comprends pas du tout ou sont les variables, les fonctions, etc...
0
Merci pour ta réponse.
J'ai remplacé comme tu me l'as conseillé mais maintenant, voilà ce que j'ai comme message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in d:\www\leventaildessaveurs.com\htdocs\admin\categories.php on line 795