(PHP) Message d'erreur impossible à corriger

Fermé
Lysiane - 1 nov. 2006 à 21:55
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 1 nov. 2006 à 23:56
Bonjour,
Je débute en PHP et je bloque sur une message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in d:\www\leventaildessaveurs.com\htdocs\admin\categories.php on line 795

Voici donc la ligne en question :
echo ' <tr id="defaultSelected" class="dataTableRowSelected" onmouseover="rowOverEffect(this)" onmouseout="rowOutEffect(this)" onclick="document.location.href='' . tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, tep_get_path($categories['categories_id'])) . ''">' . "n";

La solution doit être évidente mais je n'arrive pas à trouver et je commence à paniquer.
Merci beaucoup pour ceux qui voudront bien m'aider.
Lysiane
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
1 nov. 2006 à 22:01
Bonsoir.

Ca vient du fait que des apostrophes sont mal échappés.
Par contre, quand tu écris $categories['categories_id'] j'imagine que c'est le nom des variables.
Est-ce que tu pourrais dire quelles sont les variables dans ton code ?

Remplaces ton code par :
echo "<tr id='defaultSelected' class='dataTableRowSelected' onmouseover='rowOverEffect(this)' onmouseout='rowOutEffect(this)' onclick='document.location.href='.tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES.tep_get_path($categories['categories_id'])) .">\n";

Mais je ne comprends pas du tout ou sont les variables, les fonctions, etc...
0
Merci pour ta réponse.
J'ai remplacé comme tu me l'as conseillé mais maintenant, voilà ce que j'ai comme message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in d:\www\leventaildessaveurs.com\htdocs\admin\categories.php on line 795
En fait, je travaille sous OSCOMMERCE
Si tu as une autre idée...
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
1 nov. 2006 à 22:45
Est-ce que tu pourrais dire quelles sont les variables dans ton code ?
0
Qu'est ce que tu appelles variables ? Je suis désolée mais comme je te le disais, je ne fais que bricoler et je ne comprend pas grand chose. Ce code était déjà créer, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai un bug au niveau du logiciel qui me fait sauter les \ ou les ", '... quand j'ouvre un fichier et je pense que c'est ce qui est arrivé ici mais je ne sais pas comment faire pour trouver la solution ...
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
1 nov. 2006 à 23:56
Ou est ce que tu as pris ton code ?
0