Picture it ! photo 2002 sur windows 7

Résolu/Fermé
helfabtim - 20 févr. 2012 à 22:34
 Pascal VITASSE - 15 déc. 2016 à 23:04
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que picture it ! photo 2002 fonctionne sur windows 7 ?
Merci pour votre réponse



A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 mai 2012 à 20:11
Bonsoir,

Picture it est un ancien programme abandonné depuis longtemps par Microsoft (plus longtemps que XP encore), il serait donc étonnant que Microsoft revienne en arrière pour pondre une version spéciale Seven en 64 Bits alors que la sortie de Windows 8 est déjà sur les rails et les versions pré-release déjà téléchargeables librement...
Juste un avis pour suivre le chemin de la simplicité/facilité et de la gratuité: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Luke.
0
qsdfg13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 22:08
bonsoir,
j'ai bien conscience de tout ça disparaitre....mais si vasco a pu l'installer je pourrais peut-être en profiter encore un peu, je ne cherche pas spécialement le gratuit, car je suis prete payer pour une version picture it qui marche, je viens d'acheter une version sherif, mais je prefere encore picture it, les bonnes habitudes sont difficiles à changer d'autant que je m'en sers encore sur mon autre pc avec xp , mais un jour je sais que tout cela fera partie des antiquités ! dommage... tout va trop vite. je connais déjà photo filtre, mais...merci encore cela pourra servir à ceux qui veulent un logiciel somme toute intéressant et pour le coup gratuit ! bonne soirée
0
niphargus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 5
22 sept. 2013 à 03:33
Réponce plus bas dans le forum ( niphargus )
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 févr. 2012 à 23:22
Bonsoir,

Picture It est un vieux logiciel : c'est donc normal s'il ne fonctionne pas sous Windows 7, Microsoft l'a abandonné depuis un bon moment... :-((

Luke.
-1
J'ai Windows 7 et j'ai réinstallé microsoft picture it photo 7 avec microsoft office 2000 et le logiciel fonctionne.
0
qsdfg13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 19:17
bonjour j'ai picture it sur mon xp évidemment ça ne marche pas sur mon window7 où peut-on se procurer picture it photo 7 ?
cela serait une info géniale car à ce jour je n'ai trouvé aucun logiciel aussi pratique et facile d'utilisation , bien que tout le monde pense que ce logiciel soit obsolète personne ne propose la même ergonomie !
donc un grand merci d'avance
0
Enfin une personne qui pense la même chose que moi !! aucun logiciel n'a les mêmes fonctions que picture it. s'il a été bandonné c'est sûrement uniquement à des fins commerciales et tant pis
pour le côté pratique !!!
0
svp aides moi a trouver le logiciel picture it 2.0
0
niphargus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 5
22 sept. 2013 à 03:29
J'ai Windows 7 et je fais fonctionner picture it nickel.Pour ceux que cela intéresse j'ai la solution mais il faut disposer du logiciel d'instalation d'orrigine et les drivers 32 de Windows XP a rajouter dans le disc dur du Windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal VITASSE
15 déc. 2016 à 23:04
essayer le Mode de compatibilité --> sur le fichier d'install.exe --> clic Droit --> Propriétés --> Compatibilité --> Exécuter ce Programme en Mode compatibilité pour : windows XP
et cocher aussi Exécuter ce Programme en tant qu'administrateur !

et gagné miracle, picture it va s'installer sous windows 7 !!!
-1