Donnez moi votre avis s'il vous plait

Résolu
natsu-ichigo02 - 16 févr. 2012 à 20:26
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 17 févr. 2012 à 00:27
Bonjour ou bonsoir a tout le monde je voudrai savoir si je vous dit que les reve premonitoir revele quelque scene de notre "future"vous me croyait? je me demander donc si notre avenir etait deja ecrit dans le tout et dans l'absolue? merci d'avance pour les reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 20:30
Bonsoir,

le tout et dans l'absolue
Que veux-tu dire par là ?

Quant aux rêves prémonitoires, eh bien, ce sont juste des choses qui sont probables de t'arriver que tu rêves (ce qui est dans ton subconscient, que ton cerveau a mémorisé sans que tu t'en rendes comptes )

@+
0
natsu-ichigo02
16 févr. 2012 à 20:42
Ce que je veut c'est qu'on croit qu'on ai le libre arbitre mais on ne la pas du tout donc dans tout ce que l'on fait doit deja etre ecrit dans notre corps comme dans nos esprit est le subcoscient c'est cela qui me laisse perplexe
0
missbella Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 > natsu-ichigo02
17 févr. 2012 à 00:16
bonsoir ,
c'est vrai que notre route est tracée mais ils y'a beaucoup de chemins sur cette route à nous de choisir le meilleur ! les rêves quant à eux pour la plupart sont le fruit du subconscient tout ce que ton cerveau emmagasine pendant la journées ( des choses qui nous marques ) C'est vrai que parfois certains rêves ressemblent à des signes ou des prémonitions peut être que c'est un moyen pour qu'on se dirige vers certains choix ou que l'on en évite certains je ne sais pas trop ...
0
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 85
17 févr. 2012 à 00:27
Personne ne peut dire si notre route est déjà toute tracé...
Tu auras toujours plusieurs choix qui s'offriront à toi tout au long de ta vie, chaque choix est associé à un chemin, si on part de ce point de vue la, ta vie est donc déjà tracé malgré toi.
Pour certain, changer de chemin c'est changer de destin, dans ce cas on ne peut pas dire que notre vie est tracé..
C'est une question de point de vue, c'est à toi de te faire ta propre idée sur la question.
C'est un sujet tellement vague de toute manière que personne n'aura jamais la réponse a cette question..
0