Convertisseur deezer ?

Fermé
luizebulon Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - Modifié par luizebulon le 16/02/2012 à 16:43
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 nov. 2014 à 21:41
Bonjour,

je voudrais convertir des musique de deezer vers mon mac...
Quel logiciel dois je sélectionner pour enregistrer mes musiques vers mon mac ?

Merci d'avance :)


A voir également:

2 réponses

Pour information il n'est pas hors la loi si il fait une copie d'une musique par enregistrement .

Donc stop de dire n'importe quoi 2 minute à l'époque des cassette audio on enregistrer les musiques de la radio sans être pour autant hors la lois.

alors je te répond que oui tu peut obtenir toute la musiques du monde que tu veux par acquisition audio du style Audacity en mixage stéréo sans être hors la lois.

A bonne entendeur des mauvaises langues et des chartes qui ne savent pas lire le mixage stéréo n'est pas du piratage. La seul chose illégale c'est si tu utilise cette enregistrement à des fin commercial pour te faire des fond ou à but de partager en masse. Cette copie n'est réservé que à toi uniquement et a ton foyer actuel.

Voila pour l'information.
11
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
9 mai 2012 à 08:48
Puisque ce n'est pas interdit d'enregistrer les musiques de Deezer, pourquoi Deezer a été menacé d'être traîné en justice parce qu'ils ne cryptaient pas leurs musiques et que s les utilisateurs pouvaient les avoir sur leur ordinateur ? (à l'époque, Deezer enregistrait les musiques dans un dossier sur l'ordinateur, il ne restait plus qu'à les récupérer)
Si les musiques sont payantes, ce n'est pas pour que "l'enregistrement" gratuit de ces musiques via Audacity soit autorisé.
Renseignez vous correctement avant des "pousser un coup de gueule".
Cordialement,
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
9 mai 2012 à 09:42
Y a bien mieux comme certains programmes qui permettent d'enregistrer tout et n'importe quoi en lançant simplement l'enregistrement audio ou visuel de l'écran...
0
choupijune > sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
25 nov. 2014 à 19:57
oui tu as raison. Mais je ne sais toujours pas comment convertir mes musique
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 25/11/2014 à 21:43
Tu n'a qu'a taper sur google "convertir musique en ligne" et tu auras des sites gratuit comme ici

Pour l'extraction le meilleur moyen c'est audacity pour des sites comme deezer, et pour youtube ou dailymotion faut aller sur telechargerunevideo.com
0