Militaire en Irak

noelia6 - 15 févr. 2012 à 02:16
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 févr. 2012 à 11:41
Bonsoir,

Je suis en contact depuis décembre 2011 avec un commandant dans l'armée américaine, en mission de paix en Irak. Lui aussi est veuf et a un garçon de 13 ans en pension en Floride, il m'a envoyé des photos et il va prendre sa retraite et venir le 25 pour vivre avec moi,

Il dit ne manquer de rien et vous acheter une maison quand il me rejoindra, je l'ai vu sur la caméra et tout avait l'air normal, Il y a quelques jours il a reçu une récompense pour sa carrière et c'est un gros montant qu'il vouloir m'envoyer par un diplomate. Puis le diplomate en question m'a contacté pour me demander 4'000 pour payer un timbre de sortie j'ai refusé, je n'avais pas cet argent. Je lui ai dit à lui aussi il s'appelle Desmonds Mills. Il a insisté un moment mais j'ai refusé et il en parle plus, Je parle toujours avec lui, mais je reste sur mes gardes. Je vais essayé de vous envoyé sa photo
, je n'y arrive pas. Est-ce c'est une arnaque? Merci de me répondre au plus vite, je suis inquiète

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 02:48
lu,

j'ai une question stupide...
s'il manque de rien pourquoi il ne paye pas lui ?
6
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
15 févr. 2012 à 07:54
Salut,

Bah, plutôt que d'employer un diplomate, pourquoi il n'envoie pas l'argent via Western union ? ;-)
0
bonjour
votre militaire en Irak est un fait un gamin black à Abidjan...
les photos ont été piquées sur internet
bien sur, un type que vous n'avez jamais vu va venir vivre avec vous et vous payer une maison...

se payer votre tête, oui!!!!

vous allez continuer à vous faire arnaquer pendant combien de temps, tous, avec ces histoires à dormir debout ?????
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
15 févr. 2012 à 08:52
Géniale l'astuce.
Faut avouer qu'ils manquent pas d'imagination pour nous soutirer du fric.
0
heu.. le coup du militaire, c'est connu..
ça fait plus sérieux pour appâter les pigeons....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 15/02/2012 à 11:41
Bonjour..
Bien sûr que c'est une grosse arnaque... Continue tes conversations et bientôt tu seras sollicitée pour aider à transférer une malle bourrée de $$. Argent provenant d'une 'cache' du défunt Saddam... Pour le transfert (Valoche diplomatique) il faudra payer des 'frais' via W.U.. Bien sûr tu toucheras 23 à 30% du magot qui se monte à plusieurs M$..
Comment croire de telles balivernes? Un mec que tu n'as jamais rencontré et qui veut vivre avec toi? Et qui par ailleurs voudrait envoyer une grosse somme à une inconnue, ce 'Commandant' a vraiment confiance...
Comme le dit OUps cette histoire a été concoctée par des jeunes dans l'arrière salle d'un Cybercafé sans doute en C.I... Histoire connue..
A+
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
15 févr. 2012 à 05:30
Bonjours.
Si je comprend bien Il va ce servire d'un diplomate pour t'envoyer de l'argent et biensur le diplomate va devoir te chargé des frais.Ummm les banques américainne sont en grève ?

C'est la premiere fois que je l'attend celle la.Les diplomates américain doivent couter si chers au trésor public qu'ils les obligent a trouver un travail à mi-temp.

Est comme le dit dorgane si il manque de rien pourquoi il ne le paye pas directement.

Tous ça te parait logique ?tu as ta réponse.
-1