Retirer la protection en ecriture???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2006 à 13:51
 abdrah - 11 janv. 2018 à 11:52
salu voila j'ai acheté une carte micro sd pr mon portable é jarive pa a mettre des chanson dessu car il di kil fo enlever la protection en ecriture mé comment faire , aider moi svp
A voir également:

35 réponses

Salut pour débloqué la protection sur carte SD c'est facile j'ai regarder sur ma carte SD
et j'ai juste pousser vers le haut le petit bouton gris qui ce trouve sur le cote de la carte SD
coté gauche ou il y a marqué loch j'espère que sa va t'aidé ^^
2
slt si vous avez ladaptateur de carte micro sd il y a un bouton dessu vous changer la position de selui ci et sa marche
1
salam
j'ai trouvai la sollutio a mon problaime . j'ai un telephone samsung S5230 une carte mémoire 2gb . je ne pouvait ni modifier ni supprimer des fichiers il m'aparait toujours que mon disk de stokage est protégé en ecriture j'ai tout eseillé
ébin la solution pr moi était façile j'ai just étin mon telephone enlevai la arte mémoir et ensuite la plassser a nouveau et allum mon telephone je lai relié a nouveau apartir d'un cable au PC é le problaime était réglé ;)
1
je trouve pa le bouton lock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour la réponse, je suis allée chez virgin et le vendeur me l'a montré et effectivement mon prblème ne venait que de là !! merci encore
0
bonjour ! juju 86 . tu dois flasher ton flash disk

d'abord tu dois telecharger chipgenius (pour connaitre le nom de la memoire de ton flash disk .
aprés tu dois chercher le logiciel qui convient a ta memoire de flash disk sur flashboot. http://flashboot.ru/index.php
bonne chance
0
relève le petit truc gris qui ce trouve sur le coté de ta carte sd pousse le a fond vers le haut
0
enfait tu a sur ta carte memoire ecrit lock tu le mais dessu moi je vien juste de trouver g mis sur lock et c bon
0
Le mieux a faire c d'inseré la carte memoire dans un telephone, imprimante, lecteur de carte mobile, car c l'adaptateur ki bloque tout !! doonc apres avoir inseré la carte dans lappareil connecté le dispositif supportant la carte au PC et regardez par vous meme
0
c simple sur le cote il i a un petit loquet fo le bouger si sa marche pas d un coter sa marchera de l autre
0
Bonjour, j'ai un problème:
Quand j'aimerais mettre une musique ou une photo sur ma carte mémoire SD 2G ça me marque ce disque est protéger en écriture, pourtant sur ma carte mémoire il n'y a pas de petit bouton sur le coter de ma carte mémoire, j'ai déjà essayer de changer ma carte mémoire mais ça ne veut toujours pas marcher !! J'aimerais un coup de main de quelqu'un je vous en pris !!
Merci d'avance...
0
Merci beaucoup :)
0
décidement personne peut nous aider g le mem problème sos please!!!!!!!!!!
-1
essayé ca
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t99667.html
ca peux marché
avant il fo allé dan démarer puis éxécuté et mettre regedit
ok
0
Bonjour guiguidu76 esceke tu pe me donner ton adresse e-mail pour m'expliquer commen tu as fait pour y arriver parceque j'arrive pa a comprendre ce qui dise sur le forum de zebulon merci de me contacter le plus vite possible car j'ai le meme probleme
0
Bonjour j'ai essayer ton logiciel mais cela ne marche pas il me dise qu'il ne trouve rien alors qu'avec un logiciel pour formater les disque amovible il me dise qu'il y a une protection . sa serai pour redemander a guiguigu60 ou a nimportequi qui y arrive me donne son adresse ip svp pr ke je puisse y arriver
-1
bjr j'ai un flash disk et je n'arrive pas à enlever la protection en ecriture.comment faire svp
-1