Prob avec xp !!

Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 26 oct. 2006 à 22:16
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 27 oct. 2006 à 08:54
bonjour voila jai tjs le mme probleme au demarrage du pc ya rien ki se passe windows se lance pas soit disant il me manke un fichier system 32 meme en demarrage en mode sans echec ou derniere bonne configuration ça ne veut rien savoir pire ça se lance mme pas ces demarrages bref j'ai utilisé le cd de xp rpo sp2 je ne sais pas trop ce que jai fais g essayé de faire des reparations avec le cd mais je sais pas si ça a reellement bien marché g reussi a faire demarrer le pc mais j'ai pas mal de blocages kan je suis connecté sur le net c a dire en ouvran des pages internet ça se bloke pdt 10 sec puis apres ça repart .. jai changé ma carte graphique et mon disque dur il y a un mois de çà car javais eu des probs aussi et depuis tout marchait bien et puis hier tout s'est coupé d'un seul coup et pu rien a l'ecran mais en insistant jarrivais a redemarrer le pc je compredns pas pourquoi un coup ça amrche et peu apres ça ne marche plus!! que dois je faire ? aurais je un probleme materiel?
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
27 oct. 2006 à 08:54
bonjour ced57680,

(soit disant il me manke un fichier system 32 )

tu reçois toujours ce message?
0