Conserver paramètres d'affichage DD Ext

Fermé
OriginalPenguin - 7 févr. 2012 à 17:36
 OriginalPenguin - 7 févr. 2012 à 19:29
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe Samsung M2 1 To pour noël.

J'énonce mon problème :
à chaque fois que je connecte le disque dur à un autre PC, ou quand je passe un coup de CCleaner, l'affichage des dossiers dans le DDext est de nouveau par défaut (en liste, même si le DDext n'est pas connecté quand j'actionne CCleaner),
et donc par exemple pour mes dossiers de photos, je dois modifier à chaque fois le mode d'affichage pour repasser en Grandes icônes.
Pareil pour les icônes de dossier dont j'ai changé les miniatures, ça reviens en dossier jaune basique.


Alors je me doute bien que ce genre de paramètres doit être sauvegardé quelque part, et que cela est peut-être effacé au bout de X temps ou par CCleaner.

Ma question ici est de savoir s'il est possible de conserver ces paramètres d'affichages sur le disque dur externe quelque soit l'ordinateur auquel on le connecte, autrement dit de ne plus passer par l'ordinateur auquel le DDext est connecté pour définir l'affichage ;
de façon à ce que j'obtienne une organisation décente même si je vais sur un autre ordinateur, à l'université par exemple (l'affichage est très importante, car je mets de TOUT sur mon DDext, tous types de médias, des logiciels, ou des cours.)

Merci de me lire et encore plus de me répondre pour ceux qui le feront!

Florian
A voir également:

1 réponse

OriginalPenguin
7 févr. 2012 à 19:29
Petit up.

Personne ne peux répondre?
0