Probleme sur battlefield 3 xbox 360

Fermé
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 6 févr. 2012 à 07:40
mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 6 févr. 2012 à 08:00
Bonjour,

On va essayer de ne pas allez trop vite...

Dans opération brise lame après avoir descendu du véhicule en début de mission la bande sonore de l'ambiance du jeux se dissipe jusqu'à être en mode mute..autre chose qui me bloque dans le jeux ,toujours sur brise lame,il faut allez voir un certain cole mais mon unité se fige juste devant lui et n'avance pu donc pas d'interaction entre pnj=jeu complétement bugé

Maintenant en Multijoueur :

Je lance un partie ma première mort se passe bien jusqu'au respaw suivant,je ne possède aucune arme,grenade,gadget et je n'ai aucun interaction avec l'environnement pas de couteau juste sprinter

sachant que le jeu bugé dès le début mais pu maintenant

j'ai réinstallée les MAJ de 167mo le pack HD + essayer le jeux sur disque dur de la xbox.....

sans succée

j'ai entendu dire que le CD avait un défaut de fabrication est-ce vrai ? ci c'est le cas je le ramene tout de suite
A voir également:

1 réponse

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
6 févr. 2012 à 08:00
Oui sur certain disque ont a reperer des bugs. Essaye une mise à jour ou sinon ramene au magasin ou fabricant
0