Logiciel pour créer un calendrier

Résolu/Fermé
jismail Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 22 oct. 2006 à 02:33
 Jeffreey - 3 oct. 2022 à 22:49
salut tout le monde,
Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos!
merci
A voir également:

52 réponses

Bjr j'aimerais savoir si ya un logiciel gratuit pour creer un calendrier de poche je veux parler des petits calendriers qu'on peut mettre dans sa poche! vous pouver aussi m'indiquer où sr word lancer l'application "calendrier"?
-4
ouai mais bon c'est bien gentil on fait comment?
-4
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
14 janv. 2008 à 21:10
pour faire quoi un calendrier ?!
moi je ne connais pas de logiciels.
-4
svp vous pouvez pas maider je dois trouver un calendier si j'ai pas de calendrier avant le 02/18/2008 je suis mort svp
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
6 févr. 2008 à 23:00
Avant le 02/18/2008 ???
Je sais pas à quelle date cela correspond mais va voir sur des sites qui te le font comme photoservice, vistaprint, ...
-4
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 09:08
bonjour... tu peux en créer avec microsoft publisher... ou bien sur micro application telecharge le "cd de noel....." il y a une version d'evaluation ... https://www.avanquest.com/France/papier-micro-application/papiers-photo/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
-4
Bonjour moi j'ai la version vista et je recherche un logiciel compatible pour la creation de calendrier merci d'avance
-4
quelqun connait pas un logiciel GRATUIT, SIMPLE (pour débutants), ET RAPIDE A INSTALLER ??
merci d'avance
-4
Voir TKexe Kalender, gratuit et pas mal
0
j'aimerai avoir un logiciel de bonne qualité pour creer des calendriers.
-4
Otaku-mad Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
22 mai 2008 à 18:13
Comme certains l'ont dit, un logiciel de traitement de texte tel que Word peut suffire largement :)
Puis si tu veux embellir la chose, copie-colle sur photoshop(payant) ou Gimp(gratuit) ;)
-4
bonjour a tous je voudrai savoir si vou connecer un site pour crée c prope calendrier mai je voudrai ke se site coi gratui merci davance
-4
en faiit moii j'aii faiit un truc un peu bete

j'ai imprimé ma photo
après je suis allée dans Microstft Works -> Calendrier Microsoft works
après bon j'ai choisi le mois
j'ai remi la feuille dans l'imprimante de façon a ce que l'imprimante ce serve a nouveau de la feuille où j'ai imprimé ma photo
puis j'ai mis imprimé dans calendrier Works et voila





Bonnne continuation
-4