La lecture de youtube bloque firefox

Fermé
fly003 - 31 janv. 2012 à 22:32
 jeanneric - 5 févr. 2012 à 15:18
Bonsoir,

depuis une semaine je n'arrive pas à voir les vidéo sur youtube, la vidéo se lance et au bout de quelques secondes se bloque et firefox freeze totalement. Je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches. Remarque, quand je ferme l'application, firefox me demande si je veux vraiment fermer et la vidéo continu mais si je refuse de fermer (laisser firefox ouvert) ça se re-bloque :/

j'ai bien cherché de l'aide sur google mais rien trouvé qui m'aide, d'ailleurs c'est mon tout premier topic d'aide sur des forums :p

en suivant quelques tutos j'ai désinstaller et réinstallé le flash player 11.1.102.55 le dernier donc et également firefox 10.0 mais le problème persiste.

si je lance firefox en mode sans échec il marche mais le souci c'est que mes addons sont désactivés.

j'ai, dans le gestionnaire de modules sous l'onglet Plugins, le shockwave flash 11.1.102.55 activé ainsi que shockwave for director 11.6.3.633. si je désactive le premier shockwave youtube marche parfaitement mais il me conseille de télécharger la dernière version du flash player.

dailymotion et autres lecteurs marchent mais je veux youtube..

merci.

A voir également:

1 réponse

Pareil pour moi, depuis le passage à la version 10 de FireFox.
0
Idem, j'ai essayé de réinstaller firefox, réinstaller antivir, mais rien de mieux !
0
Ca y est, problème résolu, il suffit d'aller dans le "panneau de configuration" / "désinstaller un programmes" et de désinstaller tout ce qui concerne la version 10 de Adobe Flash Player ... en enfin ca remarche Bien laisser la version 11 !
0