CD KEY window XP non valide (vrai version)

Fermé
klinge - 30 janv. 2012 à 23:46
 bobo - 31 janv. 2012 à 08:43
Bonjour, J'ai récemment modifier les composante de mon ordinateur ( J'ai tout changé sauf le lecteur cd le power suplie et le boitier ). Alors quand j'ai voulu réinstaller mon windows xp tout a bien été jusqu'à ce qu'il me demande mon CD key, Windows me dit qu'il n'est pas valide... Pourtant le collant avec la clé d'activation est sur mon et n'a pas changer depuis le temps... Je ne peu pas avoir accès au bureau ni a l'affichage windows.

Je tiens a préciser que mon windows xp est belle et bien une version original et que je les acheter et un peu a bout de nerf que ce que j,ai payé ne fonctionne pas !

Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 janv. 2012 à 00:30
bonsoir,

votre version est certainement une version oem qui s'installe sur un seul pc.

comme vous avez changé tous les composants, c'est comme si vous avez installé xp sur un autre pc.

lors de la première activation, microsoft enregistre une partie de votre configuration matériel, si celle ci change, votre activation n'est plus valable.

essayez de passer par l'activation téléphonique de microsoft

http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
0
salut ça peut etre une vraie version mais pas le méme cd xp tu en as un peut etre xp famillial et l'autre pro d'ou pas la méme version
0