Master en informatique

darki - 21 oct. 2006 à 12:59
 nounou - 22 déc. 2011 à 14:39
Salut,
je suis ingenieur en informatique et j'aimerai suivre mes etudes m'inscrire en master dans une université en france cours par correspondance quelques adresses SVP.
A voir également:

19 réponses

soilhata massound
14 mai 2008 à 13:20
j'ai le maitrise en informatique et j'aime suivre mon master en france, svp qlq'un peut me donner les sites. pour telecharger un dossier?
9
jack sparo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 4
28 août 2009 à 10:30
bonjour, chui un etudiant tunisien, tetulaire de license fondamentale en sciences informatique et je reves de continuer mes etudes a la françe mais j'ais pas les moyens financiere 1erment,2emment je suis etonnai car j'ai aucune idee pourfaire realises mes reves ,si vous connais qlq chose qui peut m'aidee c'est pour vous les remereçillement.merci encore!!
4
re
0
Dialloguinee
6 nov. 2006 à 14:12
Bon jour Darki . Je ne suis pas dabord ingeniere mais avec ta participation pour ma formation je reuissure peut être devenir come toi grace à ta participation por moi.
Merci depuis la Guinee Conakry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s8le Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
18 sept. 2007 à 09:51
Bonjour Darki,

j'aimerai savoir depuis le temps si t'as réussi à avoir une piste sur des masters informatique à distance. j'en cherche en ce moment..

Merci d'avance
0
Salut,
je suis maitrisard en informatique et j'aimerai suivre mes etudes m'inscrire en master dans une université en france cours par correspondance quelques adresses SVP.
0
Saluuut Noura :

je suis maitrisard en informatique comme vous et j'aimerai suivre mes etudes m'inscrire en master dans une université en france cours par correspondance quelques adresses SVP.
0
nous avons le mm réve!!!!!!!!!!
0
il ya bcp d'universités donnant un tel type de formation mais au niveau superieure (master et doctorat) ne sont pas bcp
ds ts les cas tu trouve ds www.cpu.fr les adresses de ts les universités en france et après tu filtre selon vos choix:
1- entrer le site de l'université
2- chercher tjs rubrique FORMATION ou tu va trouvé formation initiale, par apprentissage, par correspondance....etc
0
salut
voila il s'agit d'une personne qui voudrait preparer un master en programmation informatique en France, sauf qu'elle ne maitrise pas le Francais... ma question donc : est il possible qu'elle poursuit des etudes en Anglais.. la personne est de nationalite egyptienne.

merci de me repondre
0
je vi en italie et je veut faire master en comtabilitee en france .comment faire.est ce possible de faire master informatique
0
impossible ça !!!!!!!!
0
MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
1 mai 2008 à 11:55
bonjour

j'ai le maitrise en informatique et j'aime suivre mon master a distance en tunisie, svp qlq'un peut me donner les sites.

merci d'avance
0
dalel12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 14:19
salut c dalel je suis tunisienne et voici qlq sites:www.utunis.rnu.tn( fac à tunis),www.um.rnu.tn( fac à monastir)et www.uss.rnu.tn(à gafsa)
0
MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 > dalel12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
11 juin 2008 à 17:33
merci bien
jazek allah 5ayra
0
bonsoir,je suis de a tunisie, pour les fac ou tu pourra trouver un mastère en informatique il y'a ISG,INSAT,IHEC, mais je sais pas s'il y'a par correspondance de tte façon tu pourra visiter les sites de ces fac et voir encore; bon courage
0
merci bien de m'avoir répondre mais j'ai voulu les date limite dabord

merci d'avance
0
salut
je suis amal je veux faire un master en informatique en france et j veux vraimant savoir les délais , ess j pourrai trouver un master par correspondance ;bien sur de recherche....
merci davoir m'informer
0
j suis un licensiere je conte m'inscrire ds une universite en france j sè pas cment faire l'inscription par le net etr kel site
j s8 malien etudiant en algerie
0
hgh
0
karah me bled
18 oct. 2010 à 12:29
vive l'exils
0
http://dept-info.labri.u-bordeaux.fr/~dicky/MASTER/AUTRES-FORMATIONS/tous.html
0
merci de m'aider à voir la date limite d'inscription dans les universités françaises de comptabilité et celles d'informatique en licence ou master 1 pour l'année universtaire 2008-2009.

merci infiniment
-1
Vous avez oublié l'institut supérieur d'informatique(ISI) ,elle offre la formation de master.
-1
je suis un etudiant en licence appliqué en reseaux informatique (année terminal) je prefere le pays francese pour terminer mon etude.j'attant vvotre reponce.<<merci>>
-1
slt..je suis un etudiant en licence fondamentale d'informatique(année terminale);;je veux terminer mon master en france et j'ai pas aucune idée..je souhaite que vous m'aider avec des informations et merci..j'attends votre réponse
-1