Problème opérateur mobile

Résolu
tomes59 - 28 janv. 2012 à 00:15
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 29 janv. 2012 à 10:55
Bonjour,

Je suis chez Virgin-mobile et tout se passé bien jusqu'à lors (mis à par le service client mais ce n'est pas le sujet) sauf que du jour au lendemain ma ligne a été coupé. Je vais donc voir sur leur site et je m'aperçois que je leur dois plus de 100 € car je n'avais pas payé les 4 derniers mois .... alors que tous les mois je recevais un SMS de leur part pour m'informer que j'avais payer et que mon crédit été repartit a zéro. Je leur règle ce que je leur dois immédiatement via le site internet en espérant récupéré ma ligne. Le lendemain toujours rien donc je les appelle. Ceux ci me disent que comme je n'ai pas payé plusieurs mois, ma ligne restera coupé mais je serais dans l'obligation de continué a payer !! Aujourd'hui je paye donc un abonnement dont je ne peux pas profiter alors que j'ai payé ce que je devais....

QUE PUIS-JE FAIRE ? ON T-IL LE DROIT DE FAIRE CELA ? Si non, quelles associations de consolateurs me conseillez vous ?

En attente de vos réponses, merci.

Thomas.

6 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
28 janv. 2012 à 01:26
Poussez un bon coup de gueule en sommant au type de se bouger le cul pour regarder sur son ordinateur que vous avez bien reglé et qu' ils vous doivent maintenant 100€, menacez les de porter plainte en ajoutant a la plainte la preuve sur relevé de compte bancaire que tous les mois sont bien prelevés la somme, en menacant en plus de demander des dommages et interets.

Si il ne veut rien savoir, dites lui qu' en plus de la plainte vous bloquerez les prelevements jusqu' a ce que vous pasiez devant le juge, mais que c'est lui qui va perdre.

Faut savoir se faire entendre des fois! :)

un exemple?

https://www.youtube.com/watch?v=YNBvaZQbtWc
0
Vous n'avez compris, je leur devais effectivement 4 mois, ils ne me prélevaient plus ! Je ne sais pas pourquoi. Le problème c'est que maintenant que j'ai tout payer (je suis en règle) il ne veulent pas me remettre ma ligne mais continu les prélèvement ............. je les ai bien évidemment menacé de porter plainte mais ils m'ont répondu que je pouvais le faire, qu'ils savaient se qu'ils faisaient.

Donc ma question est : Est ce qu'ils ont le droit de faire cela ?

Ils m'ont dis que pour plus de deux factures impayées ils pouvaient le faire....

Ils ne m'ont pas prévenu ni relancé une seul fois.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 29/01/2012 à 02:42
Ok j' ai pas compris que vous aviez tout payé, mis a part ca, le reste de mon message reste valable.


Envoyez une lettre de mise en demeure en LRAR de restaurer la ligne sous 7 jours puisque vous avez tout payé, sous peine de poursuites.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0
Romnyy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 2
29 janv. 2012 à 03:46
Salut ,

A ta place j'irais voir "UFC Que Choisir" si t'en a un dans ta ville ils sont là pour ça, ils m 'ont aidé pour un ancien fournisseur internet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vais me renseigner pour "UFC Que Choisir". Merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 29/01/2012 à 10:55
Encore une fois c'est toi qui voit, les associations de consommateurs ne font pas le minimum de boulot a ta place, il ne prendront peut-etre que ton dossier dans quelques mois et te demanderont de toute facon si tu as deja envoyé cette lettre de mise en demeure, mais bon.


Bonne chance.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0