Problème opérateur mobile
Résolu
tomes59
-
28 janv. 2012 à 00:15
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 29 janv. 2012 à 10:55
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 29 janv. 2012 à 10:55
A voir également:
- Problème opérateur mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- 0455 opérateur - Forum Orange
- 0493 quel operateur - Forum Mobile
- Mfacebook.com mobile - Guide
6 réponses
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 973
28 janv. 2012 à 01:26
28 janv. 2012 à 01:26
Poussez un bon coup de gueule en sommant au type de se bouger le cul pour regarder sur son ordinateur que vous avez bien reglé et qu' ils vous doivent maintenant 100€, menacez les de porter plainte en ajoutant a la plainte la preuve sur relevé de compte bancaire que tous les mois sont bien prelevés la somme, en menacant en plus de demander des dommages et interets.
Si il ne veut rien savoir, dites lui qu' en plus de la plainte vous bloquerez les prelevements jusqu' a ce que vous pasiez devant le juge, mais que c'est lui qui va perdre.
Faut savoir se faire entendre des fois! :)
un exemple?
https://www.youtube.com/watch?v=YNBvaZQbtWc
Si il ne veut rien savoir, dites lui qu' en plus de la plainte vous bloquerez les prelevements jusqu' a ce que vous pasiez devant le juge, mais que c'est lui qui va perdre.
Faut savoir se faire entendre des fois! :)
un exemple?
https://www.youtube.com/watch?v=YNBvaZQbtWc
Vous n'avez compris, je leur devais effectivement 4 mois, ils ne me prélevaient plus ! Je ne sais pas pourquoi. Le problème c'est que maintenant que j'ai tout payer (je suis en règle) il ne veulent pas me remettre ma ligne mais continu les prélèvement ............. je les ai bien évidemment menacé de porter plainte mais ils m'ont répondu que je pouvais le faire, qu'ils savaient se qu'ils faisaient.
Donc ma question est : Est ce qu'ils ont le droit de faire cela ?
Ils m'ont dis que pour plus de deux factures impayées ils pouvaient le faire....
Ils ne m'ont pas prévenu ni relancé une seul fois.
Donc ma question est : Est ce qu'ils ont le droit de faire cela ?
Ils m'ont dis que pour plus de deux factures impayées ils pouvaient le faire....
Ils ne m'ont pas prévenu ni relancé une seul fois.
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 973
Modifié par graffx le 29/01/2012 à 02:42
Modifié par graffx le 29/01/2012 à 02:42
Ok j' ai pas compris que vous aviez tout payé, mis a part ca, le reste de mon message reste valable.
Envoyez une lettre de mise en demeure en LRAR de restaurer la ligne sous 7 jours puisque vous avez tout payé, sous peine de poursuites.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Envoyez une lettre de mise en demeure en LRAR de restaurer la ligne sous 7 jours puisque vous avez tout payé, sous peine de poursuites.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Romnyy
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 29 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
2
29 janv. 2012 à 03:46
29 janv. 2012 à 03:46
Salut ,
A ta place j'irais voir "UFC Que Choisir" si t'en a un dans ta ville ils sont là pour ça, ils m 'ont aidé pour un ancien fournisseur internet !
A ta place j'irais voir "UFC Que Choisir" si t'en a un dans ta ville ils sont là pour ça, ils m 'ont aidé pour un ancien fournisseur internet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 973
Modifié par graffx le 29/01/2012 à 10:55
Modifié par graffx le 29/01/2012 à 10:55
Encore une fois c'est toi qui voit, les associations de consommateurs ne font pas le minimum de boulot a ta place, il ne prendront peut-etre que ton dossier dans quelques mois et te demanderont de toute facon si tu as deja envoyé cette lettre de mise en demeure, mais bon.
Bonne chance.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Bonne chance.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !