Citrix

Fermé
Maeliito - 27 janv. 2012 à 12:40
 maeliito - 27 févr. 2012 à 09:52
Bonjour,

Je doit réaliser un projet qui a pour but la mise en place d'un local composé de 2 ordinateurs et d'un serveur.
Les ordinateurs se connecteront via leurs comptes client Citrix, c'est-à-dire que le client pourra avoir accès a ses informations et donc pourra travailler à distance de n'importe où du globe.

Le serveur lui, sera sous Windows serveur et sera configurer en tant que «serveur Citrix». Se qui permettra au client d'avoir un accès a distance sur celui si et donc exécuter une application ou se connecter a son environnement de travail.

Pourriez vous m'aidez afin d'aboutir a la réussite de se projet? Lien version d'essaie de citrix xenserveur? ...



A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109476 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
27 janv. 2012 à 15:46
Salut,
avec un vpn ça devrait le faire, mais si tu n'as pas de serveur citrix, un investissement s'impose, ainsi qu'une vraie formation.
1
justement j'ai mon serveur qui lui est configurer sous Windows serveur 2003 et sur celui si j'ai installer Citrix xenserveur.
0