Blocage

Fermé
Dialy Mady kone dit mande massa - 26 janv. 2012 à 19:04
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 26 janv. 2012 à 20:09
Bonjour,



<config>Windows XP Firefox 9.0.1</config> nous n'arrivons à accéder sur un site sécurisé ;car la machine ne nous donne plus satisfactions . même à l'ouverture d'un compte yahoo.fr le message est toujours afficher et depuis nos travaux sont bloques .Alors il faut de l'aides .
Merci.

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
26 janv. 2012 à 19:08
Pourrais-tu donner beaucoup plus de détails sur ton problème, car je ne comprend même pas de quoi il s'agit...?
0
Dialy Mady kone dit mande massa
26 janv. 2012 à 20:05
Enfin, je travailles dans un cyber- café au MALI,et précisément dans la Région de sikasso où l'usuelle de la technologie n'existe même pas .Donc un moment en voulant ouvrir mon compte yahoo,facebook twitter et google il y a un message qui s'affiche pour dire que je suis sur site avec un certificat non sécurisé .Et alors je n'arrive jamais a me connecter avec Mozilla Firefox ou même avec internet explorer .Et c'est ce qui m'a donner le soucis le fait de ne plus pouvoir travailler or nous sommes dans une phase très importante de nos élections . Et vous pouvez consulter mon blog a l'Émail de correspondance que vous avez et voir ce que je puisse faire pour la jeunesse mondiale à travers le monde. Si la satisfaction y est pour le détail je m'en réjouis sinon il faut avoir la solution pour mon cas spécial . MERCI et très sincèrement.
0
votre site est sans pareilles et nous sommes en parfaits accords avec votre diligences
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
26 janv. 2012 à 19:27
Bonjour,
Un contexte ? Quel site est concerné ? Un problème plus précis ? Merci =)
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
26 janv. 2012 à 20:09
Lorsque je demandais un contexte, je parlais du contexte informatique, mais bref... =)

Lors du message "Certificat non sécurisé", est-ce que vous cliquez sur "Oui" ou "Ajoutez une exception" ou je ne sais quoi ?

Êtes-vous sûrs qu'il s'agit des vrais sites : www.yahoo.com par exemple, et non www.yahooo.com (un o en plus par exemple) ?
0